[RECH] Amiga 1200

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)

  • Anonyme

      #201401

      C’est carrément osé (l’entourloupeur doit bien se gondoler du haut de son culot) néanmoins ça mérite une bonne baffe.

      Surtout qu’en plus je suis sûr qu’en demandant gentiment quelqu’un d’ici qui en a un vieux qui dors depuis des lustres serait surement prêt à le donner ou le vendre à bas prix…

       

       

      Doolittle

        #201402

        Le nom de ce trou du cul avec ses coordonnées histoire qu’on lui écrive un shti mot.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Catmil

          #201405

          La vache, ça c’est gonflé et pas très correct pour le malheureux domi…

           

           

          AGA only : 1200 4000

          Anonyme

            #201408

            Sans pitié le mec .

            Mais tu as reussi a le recuperer ?

            A vrai dire je pige pas comment le 1200 a pu etre envoye a la mauvaise personne mais j imagine qu il a usé d adresse.

            Plein de personne se pleigne d arnaque sur internet c est un vrai fleau. Telement enorme que ca touche la communauté amiga.

            J en reste sans voix

            huggyone76

              #201410

              Bah ça doit pas être bien compliqué si tu envoies un MP en disant “salut, j’suis Bidule Truc alias MachinChose, merci pour le 1200, c’est trop d’la balle ! Mon adresse c’est ça, tu me l’envoies quand tu peux en échange de tous mes remerciements” (copyright sur mon texte, merci). Du coup si tu as quelqu’un en confiance en face et qui ne fait pas plus attention que ça, c’est parti (et mal parti…). De toute façon, quelqu’un qui veut arnaquer y parvient sans doute plus facilement qu’on ne le croit ! (en sécurité info, je connais suffisamment pour savoir qu’on ne peut que LIMITER au maximum les intrusions, mais impossible de le faire à coup sûr à 100%… alors pourquoi pas dans l’arnaque ?). Malheureusement, nous sommes tous faillibles…

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              Sodapop

                #201411

                Alors juste pour remettre les choses au clair, et arrêter la crise de délire qui s’empare de certains, c’est moi qui avait contacté le vendeur au sujet d’un post d’il y a quelques mois dans lequel je recherchais un 1200.

                A aucun moment je ne me suis fait passé pour un autre, j’ai bien précisé que éventuellement j’étais interessé s’il restait disponible ou s’il avait d’autres materiels. En quelques minutes (samedi) il m’a dit que c’était OK pour lui, et me l’a même envoyé (lundi) avant que je le paie.

                Si “Domi” a cru qu’il s’agissait de toi, c’est regrettable, mais ce n’est pas de mon fait et je ne vais pas me laisser traiter de malhonnête et de trou du cul par des personnes qui parlent sans savoir de quoi elles parlent.

                Alors je ne rie pas de cette belle arnaque dont je serais soit disant l’auteur, mais je suis plutôt attéré par le déversement d’anneries (pour rester poli) de certains.

                Maintenant si certains veulent m’envoyer leurs mails d’insultes, je leur répondrai sans faute ! Ou pour les baffes, n’est-ce pas hivernal, en live c’est mieux… Je peux laisser mon adresse en MP…

                Pour l’auteur, “curseur”, tu aurais été plus inspiré de m’en faire part directement au lieu de balancer que je me serais fait passer pour toi ! Mais bizzarement, rien de rien.… ni du “malheureux domi” dont je n’ai pas eu de nouvelles après qu’il ait encaissé mon chèque 4 fois supérieur à ce qu’il en en demandait… Décidément je dois être le plus grand escroc du siècle, j’ai raté ma vocation…

                Ah oui, j’ ai oublié… Hivernal, tu as eu chaud car je lui avais aussi dit que si jamais la carte 603e ne trouvait pas preneur , j’étais  eventuellement  interessé, mais là ma si belle adresse d’ arnaqueur n’a pas marché… pourtant je m’étais fait passer pour toi et tout et tout… J’ai dû merder quelques part….. Je ferai mieux la prochaine fois !

                 

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                Anonyme

                  #201419

                  Ah ouais … sombre histoire je vais me faire une partie de BOMBX

                  huggyone76

                    #201420

                    Ah bah voilà, quand je disais quelques postes plus haut que “sans avoir toutes les billes” il était difficile de juger… Bon, faut avouer que c’était franchement trompeur et Hivernaal est loin d’être un mauvais bougre et je pense qu’il comprendra également sa méprise au moins en partie justifiable “sur le coup”…

                    Pour ma part je m’excuse des termes d’arnaque, etc… Bon, du coup sodapop, t’as un 1200 à revendre pour l’auteur de ce post non ? Arf ! Désolé, c’était facile…

                    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                    Curseur

                      #201429

                      Je ne retirerai pas un iota de ce que j’ai dit :

                      1. “En quelques minutes” : vous vous êtes jetés sur l’offre en oubliant celui à qui elle était destinée : j’ai posté une annonce, j’ai une offre et c’est vous qui y répondez sans évidemment me contacter (jusqu’à ce jour d’ailleurs), belle mentalité.

                      2. Comment aurais-je pu vous en faire part, Domi que j’ai appelé ne m’a pas donné votre pseudo mais votre nom que je n’ai d’ailleurs jamais rendu public.

                      3. Et comme vous avez trouvé un 1200 entre-temps, vous revendez celui que Domi vous a donné avec de généreux frais de port : http://www.ebay.fr/itm/Commodore-amiga-1200-/231130460146?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item35d072eff2 , belle mentalité de nouveau.

                      Ne vous faites pas (maladroitement) passer pour une victime, vous n’y arriverez pas. Et ne menacez pas Hivernaal s’il vous plaît en lui disant qu’il a eu chaud et qu’il s’estime heureux que vous ne lui ayez pas réservé le même sort qu’à moi.

                      Si vous pouvez encore vous regardez dans une glace, tant mieux pour vous.

                      A1200 - Blizzard MKIV030@50Mhz 64mb - Indivision MK2cr - Kipper2kCF - WiFi - Gotek HxC
                      A500/A600x2/A2000

                      Anonyme

                        #201432

                        Salut mec, pour les baffes c’est là :

                        6 rue sainte foy

                        27190 Conches

                         

                        Anonyme

                          #201433

                          ni du « malheureux domi » dont je n’ai pas eu de nouvelles après qu’il ait encaissé mon chèque 4 fois supérieur à ce qu’il en en demandait…

                           

                          Mmmmm….. J’avais cru que l’Amiga 1200 était à donner…. Et là tu parles d’un chèque encaissé à 4 fois le prix demandé ? Si le montant est marqué sur le chèque, comment fait-il pour encaisser 4 fois ce montant ? Ou alors tu étais d’accord pour payer ce montant, auquel cas il s’agit purement et simplement d’une vente, et à ce moment-là tu fais ce que tu veux avec le matériel que tu as acheté.

                          Par contre, si le 1200 a été donné, et que droit après tu le vends sur E-bay tout en sachant que tu le souffle sous le nez de Curseur, hé bien bravo, belle mentalité.

                          Si c’est ça, on peut effectivement dire qu’Hivernaal a eu chaud, parce qu’il vaut mille fois mieux qu’un PPC arrive gratuitement chez lui, qui fait beaucoup pour aider les gens de le communauté, que chez toi, qui l’aurait revendu directement 800 Euros sur Ebay.

                          Décidément, il y a de tout sur Amiga…..

                          sokolovic

                            #201436

                            Oui, je n’ai pas très bien saisi non plus l’histoire du chèque “4 fois supérieur au prix demandé”. Peut être parlait il des frais de ports ? 5*4 ça ne fait jamais que 20 ceci étant.

                            Concernant la revente directe sur ebay, c’est même pas limite, c’est à gerber, s’il s’avère que l’Amiga a été effectivement donné.

                            huggyone76

                              #201437

                              Hivernaal, tu ne devrais pas donner d’adresse comme ça, certains seraient prêts à tuer père et mère pour une BPPC qui a été donnée… 😀

                              Par contre tu peux toujours donner un “super 06” comme ils donnent sur des radios bien connues, ça ferait un peu d’animation à l’antenne… 🙂

                              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                              Anonyme

                                #201442

                                bah il viendra… ou pas.

                                 

                                Zalex

                                  #201445

                                  (…) bah il viendra  ou pas (…)

                                  Moi, je vote : “ou pas” !

                                  Sinon, 100 % d’accord avec guibrush pour la carte chez Hivernaal.

                                  Hivernaal, ne te laisse pas intimider par cette ordure et ne nous abandonne jamais …

                                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga 1200

                                Amiga Impact