[RECH] Amiga 1200

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)

  • Sodapop

      #201448

      @ curseur :

      je vais arreter de rester correct dans mon langage si tu ne comprends que les insultes ! Alors soit tu as manqué d’oxygène à la naissance, soit tu es naturellement con !
      Donc non seulement tu ne retires rien des conneries que tu as écris, mais en plus tu en rajoutes d’autres !!! C’est bien, ça prouve à quel point tu es un grand malade, et là ça relève de la psychiatrie !!

      Je ne sais pas où tu es allé inventer que j’avais mis en vente le 1200 sur EBay, car il est sur mon bureau et je m’en sers tous les jours !!! Je n’habite pas en région parisienne, “Domi” aurait pu te le dire, et je ne sais même pas de quoi tu es en train de parler !!! Tu m’as vu aussi dans “Faites entrer l’accusé” peut -être, ou le trou dans la couche d’ozone, c’est moi aussi ???
      Donc tes accusations bidons tu les gardes pour toi, ou ton medecin à la limite, mais tu évites tes crises de parano ici ! Contacte le vendeur, tu verras que ce n’est pas moi.
      Bref…

      Pour l’argent que j’ai donné à “Domi”, il a bien encaissé ce que je lui ai donné, il n’a pas trafiqué mon chèque, je n’ai jamais insinué ça. Simplement, il ne voulait que les frais de port, et j’ai pris l’initiative de lui envoyé 4 fois plus, car je ne m’imaginais pas ne payer que ça. Ce que j’ai dit, c’est que je n’ai jamais eu la moindre infos de sa part sur une éventuelle méprise, même à postériori. Je ne suis pas un mange-merde et je ne me vois pas ne donner que des frais de port pour un 1200. “Domi” n’a rien à voir avec ça, c’est mon initiative.
      Si tu n’as pas compris que les propos que je tiens envers Hivernaal et la 603e sont ironiques, ton intelligence parle pour toi. Je ne me suis JAMAIS fait passer pour quelqu’un d’autre, pour toi ou Hivernaal. Et si Hivernaal ne la prenait pas, j’étais preneur. Hivernaal l’a eu, tant mieux pour lui. Mon seul grief envers lui concerne les soit disant baffes qu’il veut me mettre, dans ce cas je suis à sa disposition pour qu’il me montre ses phallanges au détour d’une discussion sur sa légitimité à parler de ce qu’il ne connait pas, en l’occurrence les conneries de “Curseur”.


      @guibrush
      : tes propos sur mes soit disant reventes d’EBay, fantasmées par “curseur”, tu peux les remballer aussi, et ne pas en rajouter dans sa connerie.

      @zalex
      : tes insultes idem…. tu connais quoi à ce que tu racontes ?
      Le seul qui a été un peu sensé ici, c’est Huggy qui a reconnu ne pas avoir toutes les infos, et a retiré ses propos, mais le reste, chapeau !!! Sacré niveau !!! Il faut retourner regarder NRJ12…

      ça me fait vraiment chier d’en arriver à parler comme ça sur un forum Amiga, et j’ai des Amiga depuis 1988, je ne pensais pas en arriver là, mais là, franchement toutes ces conneries me font gerber !

      Je ne vais pas passer mon temps à remettre de l’ordre dans la tête de Curseur au fil de ses inventions paranoïaques, ni à répondre aux insultes de chacun de ceux qui parlent sans avoir une once d’information sur ce qui s’est vraiment passé.

      Alors Curseur, tu peux essayer de passer en revue tout EBay, et tout le Boncoin, et essayer de me mettre sur le dos tout ce que tu voudras, garde tes hallucinations pour toi au moins, et ne te ridicule pas à publier tes inventions !

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      Curseur

        #201452

        @sodapop : encore une fois, vous vous faites passer pour une victime : vous avez acquis cet Amiga en me le soufflant sous le nez chose pour laquelle vous ne vous êtes d’ailleurs pas excusé.

        Si vous vous croyez sur leboncoin, c’est votre problème.

        Je maintiens strictement tout ce que j’ai dit car vous avez de nouveau acquis cet Amiga dans mon dos. Ce que vous avez payé à Domi n’engage que vous et franchement ce n’est pas mon problème. Vous vous êtes arrangé pour récupérer cet Amiga pour lequel j’avais posté une annonce et alléché par l’offre vous tentez désormais de vous faire passer pour une victime.

        Je vous rappelle que le post de Domi était le premier sur ce forum alors que vous prétendiez l’avoir eu auparavant.

        Les individus comme vous qui semblent si bien connaître les poubelles télévisuelles devriez mesurer votre langage et ne pas chercher à vous faire passer pour une victime, ce que vous n’avez aucun à admettre.

        Comme d’habitude, vous ne répondez à aucune question sur le fond et vous retranchez derrière la somme que vous avez prétendument envoyé à Domi.

        Au sujet d’eBay, le pseudo du vendeur, son prénom ainsi que ce qu’il vend a permis de faire un rapprochement peut-être un peu hâtif.

        Il n’en demeure pas moins que vous vous êtes comporté comme une merde et je retiendrai les choses suivantes :

        1. Vous avez pris contact avec Domi pour rafler le 1200 qu’il m’avait proposé,

        2. Que vous vous retranchez derrière ce brave vendeur pour justifier “la méprise” comme vous le dites. Reprenez le début de ce fil : entre le moment où il m’a répondu et le moment auquel j’ai envoyé mon MP, il ne s’est passé que quelques minutes que vous avez su mettre à votre profit.

        3. Que selon vous certains membres du forum (avec lesquels vous êtes prêt à en découdre physiquement) devraient s’estimer heureux que vous ne leur ayez pas ravi la carte accélératrice.

        4. Que vous vous êtes bien gardé de me contacter pour voir si cet Amiga m’intéressait toujours et que vous vous êtes manifestement jeté sur une annonce qui ne vous était pas destinée, sans toutefois vous excuser.

        Vous pouvez m’insulter tant que vous vous voulez, mais répondez d’abord aux trois points ci-dessus. Ça relèverait le niveau. Enfin, je ne me prononcerai pas sur le fait que vous soyez ou non un “mange merde”.

        C.

        A1200 - Blizzard MKIV030@50Mhz 64mb - Indivision MK2cr - Kipper2kCF - WiFi - Gotek HxC
        A500/A600x2/A2000

        Zalex

          #201453

          Excuse moi sodapop de t’avoir insulté, ce n’est pas mon genre ici (je n’aime pas l’impolitesse) cela dit, je trouve simplement qu’une personne qui s’était officiellement positionnée sur ce 1200 n’obtienne pas la machine en question car tu t’es positionné en background dessus.

          Je rappelle juste les timestanmps :

          Curseur : [RECH] Amiga 1200 –> le 16/12/2013 à 10:42

          domi : Répondre à: [RECH] Amiga 1200 –> le 21/12/2013 à 09:42

          Curseur : Répondre à: [RECH] Amiga 1200 –> le 21/12/2013 à 10:11 (moins d’1/2 heure après) –> C’est une offre qui ne se refuse pas 🙂 Merci Domi (PM+mail envoyés)

          A partir de là, à mon sens, la transaction est finie !

          Maintenant, si domi est venu vers toi AVANT le 21/12/2013 à 09:42, il est légitime que cet Amiga te revienne et là, c’est ce dernier qui n’aurait pas du répondre à ce fil !

          En tout cas sodapop, quoi qu’il en soit, régale toi sur ce 1200 car je suis sur que tu n’as pas voulu nuire à qui que ce soit.

          Merci à domi pour tous ces dons aussi

          C’est un quiproquo et puis c’est tout.

          /me qui pense que notre communauté doit se serrer les coudes.

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Sodapop

            #201454

            Je ne vais plus me fatiguer à répondre à Curseur, c’est peine perdue…


            @zalex
            :  à la bonne heure, au moins ça ne continue pas dans le délire…
            Donc, pour répondre aux timings et pourquoi je n’ai pas posté sur le fil directement: j’étais au boulot ce matin là, et il se trouve que pour une raison qui m’échappe je ne peux me connecter aux forums depuis le boulot (quand je rentre mon ID et MDP, je suis bloqué et renvoyé vers une page WordPress qui me demande un autre pass…. bref, peu importe, et on va encore m’accuser d’avoir trafiqué je ne sais quelle histoire), mais j’ai vu aussi le fil concernant la 603e où Domi avait laissé son mail, donc voici ce que je lui ai écrit par mail à 10h12 (donc le temps de me connecter et de taper, ça faisait un peu plus tôt):

            Bonjour,

            J’ai vu ta proposition de donner ton Amiga 1200, sur Amiga Impact.
            J’avais passé une annonce il y a quelques temps pour en trouver un, mais les divers propositions n’ont pas abouti.
            Donc je suis interessé, si jamais il est toujours dispo !

            Merci !
            Amigalement,
            Jérome.

            (entre parenthèses, une des propositions qui n’ont pas abouti venait d’hivernaal, qui m’avait proposé un 1200 mais après quelques relances n’a jamais donné suite, ironie de l’histoire…)

            Voilà, je ne pense pas avoir à étaler tout ce que je fais ni à me justifier en permanence, mais les conneries ça suffit !
            A partir de mon mail, il m’a dit que c’était ok pour lui. Je ne vais pas continuer à publier le reste de nos mails, mais pour moi l’affaire ne s’était pas faite autrement, le 1200 était dispo… J’ai écrit la meme chose concernant la 603e, elle n’était pas dispo, pas de soucis, tant mieux pour hivernaal, elle est bien chez lui. Fin de la parano…

            Le 1200 fonctionne bien (sauf l’Overdrive, mais aucune importance), je m’en sers, merci Domi, et je ne compte pas le revendre, sur EBay ou ailleurs….

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            Curseur

              #201456

              Dont acte Jérôme. Vous avez donc fait la transaction en sous marin sur une annonce que j’avais publié sous prétexte que vous cherchiez un 1200 il y a de cela plusieurs semaines, sans me prévenir, ni avoir la moindre politesse de me demander si je souhaitais toujours un 1200.

              Lorsque je vous demande pourquoi vous ne m’avez pas demandé si j’étais toujours intéressé par ce 1200, je me prends une bordée d’injures.

              Et vous, vous trouvez ça normal. Je comprends que lorsqu’on se fait prendre la main dans le sac on monte sur ses grands chevaux avec force insultes et qu’on ne réponde pas aux questions, mais votre attitude est minable, vous êtes ce que vous paraissez être et qui vous définit si bien depuis le début de ce fil. Je laisse les forumeurs juges.

              C.

              A1200 - Blizzard MKIV030@50Mhz 64mb - Indivision MK2cr - Kipper2kCF - WiFi - Gotek HxC
              A500/A600x2/A2000

              Anonyme

                #201462

                Ok mec, comme aucune baffe n’est partie et personne n’en a reçu à tort (je les garde pour mon client de ce matin qui m’a fait chier).

                Effectivement il semblerait que ce soit un quiproquo (via annonces interposées) et là je suis désolé pour Curseur (a qui j’ai proposé de prêter mon 1200 en attendant d’en trouver un autre). Peut être qu’un petit MP rapidos en lui expliquant aurait éviter la castagne (enfin castagne c’est vite dit mon sac de baffes est encore plein). Je réitère ma proposition de prêt si besoin.

                 

                Anonyme

                  #201464

                  Bah en fait si je comprend bien c est plus le donnateur qui a merder faut dire les choses comme elles sont pas la peine de se pourrir.

                  En gros il aurait du dire que le miga etait pour curseur .
                  Dans son geste de bonté il a fait une boulette a lui de le dire moi je me permeterai pas de juger.mais si tel est le cas bah c est pas grave ca arrive.

                  C est vraiment un 1200 que tu cherches ?
                  Car sinon je te propose un 500 gratos bien sur et uniquement pour toi ce n est pas valable pour les autres.
                  Je sais que c est pas un 1200 mais ca si ca peu te consoler …
                  Il manque alimentation souris et lecteur de d7 mais je suis sur que sur ce forum d autre personne feront dons de ce qu il manque.

                  Anonyme

                    #201465

                    @ guibrush : tes propos sur mes soit disant reventes d’EBay, fantasmées par « curseur », tu peux les remballer aussi, et ne pas en rajouter dans sa connerie.

                     

                    Ho, du calme garçon, je te signale tout de même que je n’ai pas été vulgaire avec toi, ni ne t’ai accusé. J’ai utilisé le conditionnel dans ma phrase :

                    Par contre, si le 1200 a été donné, et que droit après tu le vends sur E-bay tout en sachant que tu le souffle sous le nez de Curseur, hé bien bravo, belle mentalité.

                    et en plus, la phrase d’avant était plutot pour te défendre il me semble .

                    Ou alors tu étais d’accord pour payer ce montant, auquel cas il s’agit purement et simplement d’une vente, et à ce moment-là tu fais ce que tu veux avec le matériel que tu as acheté.

                    Par conséquent, je ne vais rien remballer du tout. Si tu es chaud et que tu comprends tout contre étant contre toi, “selber shuld” comme on dit chez moi.

                    Curseur

                      #201466

                      C’est un peu ça, sauf que j’ai perdu 3 semaines à attendre une réopnse de Domi, que sodapopp s’est jeté sur la proposition faite sur mon annonce comme un mort de faim sans d’ailleurs me prévenir ou s’en excuser mais vu le niveau je ne m’y attends plus.

                      Ce qui est minable c’est de se faire passer pour une victime alors que son mail était assez ambigu pour ne pas faire référence à mon post.

                      Je te remercie zogobile de ton offre, mais j’ai pieusement gardé mon 500 et ne voyant rien venir, j’ai racheté du coup un 1200 d’occasion il y a trois jours. Merci également à hivernaal pour son offre de prêt, je vous réponds en MP.

                      C.

                      A1200 - Blizzard MKIV030@50Mhz 64mb - Indivision MK2cr - Kipper2kCF - WiFi - Gotek HxC
                      A500/A600x2/A2000

                      Sodapop

                        #201467

                        Domi s’est peut être mélangé les pinceaux entre Curseur et moi, il est allé un peu vite (il m’a meme envoyé le 1200 avant que le paye, ce sur quoi je l’ai même mis en garde), mais je ne pense pas qu’il ait quoi que soit à se reprocher après avoir voulu faire don de matos si recherché (surtout la 603e).
                        Sur la polémique avec Curseur, je ne vais pas encore y revenir ça devient usant, mais je n’ai repris le cours de son post qu’hier soir et j’en suis pas revenu de ce dont il m’accusait, et ça a continué ce matin, en pire. Si j’avais eu vent de la situation avant, je me serais directement arrangé avec lui et on aurait trouvé une solution sans problèmes !


                        @guibrush
                        :  ton conditionnel, c’est au cas où j’aurais réussi à arnaquer hivernaal comme j’ai soit disant arnaqué curseur, la carte aurait donc fini sur EBay à 600 euros… je me trompe pas, si ? Mais mince, j’ai pas réussi ce coup-ci… dire que j’aurais pu me faire un bon paquet de blé sur son dos… si tu voulais m’aider, te fatigue pas, je vais me débrouiller seul, merci.

                        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                        Curseur

                          #201470

                          Vous n’avez jamais cherché à me contacter dès lors que vous vous êtes rendus compte de la méprise du vendeur qui vous arrange bien du reste. La situation que vous semblez découvrir aujourd’hui est de votre fait ne l’oubliez pas, genre le mec qui répond à une annonce qui ne lui était pas destinée et qui s’étonne que le destinataire de l’offre n’est pas content ! Mais encore une fois, vous trouvez ça normal.

                          C.

                          A1200 - Blizzard MKIV030@50Mhz 64mb - Indivision MK2cr - Kipper2kCF - WiFi - Gotek HxC
                          A500/A600x2/A2000

                          Sodapop

                            #201471

                            Eh curseur, c’est bon tu devient usant là…. après avoir inventé que je m’étais fait passer pour toi, puis que j’avais mis le 1200 sur EBay, maintenant tu viens me réveler ce qui s’est passé dans ma tête ???
                            Tu veux pas me donner les numéros de l’Euromillions plutôt ? et promis je t’achète un 1200 tout neuf pour m’excuser de mon arnaque, et je me range dans le droit chemin…
                            Et pour finir, je ne suis pas une victime… c’est juste ta parano et tes accusations mensongères et farfelues qui commencent à me fatiguer vraiment ! (au fait, tu maintiens toujours que j’ai mis en vente le 1200 sur EBay, ou tu t’es rendu compte de ta pathologie ?)

                            /me qui avait dit qu’il arrêtait avec curseur, mais promis cette fois c’est la bonne…

                            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                            Curseur

                              #201472

                              Ne vous posez pas en victime, comme d’habitude vous ne répondez pas et vous préférez botter en touche, mais là ça frise la mauvaise foi et ça commence à se voir. Les forumeurs apprécieront.

                              C.

                              A1200 - Blizzard MKIV030@50Mhz 64mb - Indivision MK2cr - Kipper2kCF - WiFi - Gotek HxC
                              A500/A600x2/A2000

                              huggyone76

                                #201475

                                Bon, si je résume.

                                Zogobille a un A500 à donner (merci, ça manquait à ma collection)… Je plaisante bien-sûr, j’ai déjà un beau A500 (avec une belle ACA…)

                                Hivernaal a des baffes en stock. Euh… Je peux t’envoyer deux-trois utilisateurs pénibles ? (ou alors carrément 3000, mais auras-tu assez de doigts pour tous ? 😉 ).

                                Au final, tout le monde a son 1200, ça aurait pu être pire (j’ai galéré pour en trouver un…).

                                Amusez-vous bien…

                                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                Anonyme

                                  #201477

                                  @Huggyone76 tu serais sympa tu filerais ton beau 1200 tout brillant a curseur !

                                  😉
                                  [Edit] bah non tu vois j ai meme pas de 1200 .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga 1200

                                Amiga Impact