[RECH] Amiga 1200

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Neo456123

      #359329

      Hello.

      J’ai revendu mon A1200 il y a plusieurs années. Quel regret… Il me manque.

      Si l’un d’entre vous en vend un….. Je le recherche dans le plus simple appareil (si je puis dire) avec alimentation, souris et câble péritel. S’il est recappé c’est encore mieux mais je le ferai faire si nécessaire.

      Merci à vous.

      Will

      Anonyme

        #359384

        Salut !
        C’est pas gagné ton histoire car le cote s’envole sur les Amiga récemment.
        Tu ‘peux’ trouver mais à quel prix…
        Je serais toi, je posterai ta demande sur d’autreS forums histoire de multiplier tes chances.

        Thor1230

          #359386

          J’en ai un en rabe.

          Un 1200 commodore, jamais ouvert .

          Un peu jaunis (comme beaucoup), rom 3.0 / souris / péritel / carte pcmcia + cf 128 mo / disquette WB 3.1 originales.

          Je laisserais un HDD a installer, et laisserais un kit pour activer une les lors d’un accès au port pcmcia

          Je le stock au chaud ^^

          Le prix 250€.

          Sinon, j’en ai 120, en tour pas très belle, un clavier pc, l’interface qui va avec, les roms 3.1.4 et le workbench 3.1.4.1, un lecteur DVD (pas testé en gravure), un lecteur de disquette, un gotek externe mais mis en interne, idem pour la souris, péritel, alim atx, mais c’est lourd ^^

          Si tu veux des photos, pas de soucis, envois moi ton email.
          Ça me finacera une carte accélératrice pour un autre 1200 XD

          PS : dispo sur Tours / Blois ou remise en main propre pas trop loin

          Amiga + CPC + PC = La meme passion !

          Neo456123

            #361449

            Je réponds avec retard. Je n’arrivais plus à me connecter sur le site.

            Merci beaucoup pour ton message !

            J’ai pu m’en procurer un finalement. 300 euros mais bon, difficile de trouver moins cher..
            Gros boulot de restauration mais c’est fait : il est impeccable et fonctionnel !

            Bonne journée à toi.

            Will

            Neo456123

              #361450

              Merci à toi !
              Bonne journée !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga 1200

            Amiga Impact