[RECH] Carte accélératrice pour A1200

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Anonyme

      #376229

      Hello,

      Tout est dans le titre.

      Je recherche une carte accélératrice pour A1200.

      Marque indifférente mais minimum 68030.

      A l’achat ou à l’échange.

      J’attends vos propositions.

      Mahen

        #376232

        Salut ! Quelqu’un vend justement une PiStorm sur Amigaimpact… Tout dépend aussi de ton cas d’utilisation : la PiStorm émule en gros un 68040 très rapide – la plupart du temps c’est compatible 060 aussi, ce qui te permet de faire tourner les grosses démos etc., applis RTG, portages PC etc.

        En revanche, à l’état actuel du développemment, c’est un peu contraignant niveau compatibilité avec les titres OCS. Il faut souvent rajouter des options de compatibilité et qques bugs mineurs persistent. Cela évolue vite, cependant, mais si tu vises la compatibilité et l’authenticité, ce n’est pas idéal à l’heure actuelle.

        La PiStorm offre aussi des fonctionnalités secondaires très utiles : RTG, IDE rapide, à l’avenir WIFI.

        Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

        Anonyme

          #376238

          Merci Mahen.

          J’avais vu, mais je préfère éviter le PiStorm pour l’instant et rester sur du “Classique” de préférence pour privilégier la compatibilité.

          squale

            #376254

            J’ai une Blizzard 1230 IV à vendre, je te PM.

            Amiga owner since '89 😀

            Anonyme

              #376626

              J’ai trouvé une MTEC 68030 à la RGC 2023.
              Cette recherche n’est donc plus d’actualité.

              Mahen

                #376635

                Moi aussi du coup j’aurai potentiellement une Blizzard 1230-IV à revendre 😉
                J’ai finalement opté pour une TF1260 — apparemment le dernier firmware a substantiellement amélioré la compatibilité donc je pense que ce sera un peu l’upgrade ultime pour moi, tout en restant assez conservateur (AGA only et sans émulation).
                J’attends quand même de tester avant de mettre l’annonce pour ne pas me retrouver Gros-Jean comme devant !

                Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

                JiDeWe

                  #376636

                  Moi aussi du coup j’aurai potentiellement une Blizzard 1230-IV à revendre

                  …. tu peux déjà me la mettre de côté, au cas où?

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Mod

                  Amigars

                    #376639

                    …. tu peux déjà me la mettre de côté, au cas où?

                    JiDeWe pas de réservation stp, il faudra se montrer intéressé si une PA est faite.

                    Only AMIGA makes it possible !

                    Mahen

                      #376641

                      Hmph, je me suis emporté… seuls les 060 sans fpu sont abordables. Après vérification, ça exclut presque tout ce que je voulais faire tourner !

                      Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

                      JiDeWe

                        #376650

                        …. tu peux déjà me la mettre de côté, au cas où?

                        JiDeWe pas de réservation stp, il faudra se montrer intéressé si une PA est faite.

                        Okidoki, trop d’enthousiasme certainement 😉

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Carte accélératrice pour A1200

                      Amiga Impact