[RECH] Coque Amiga 500 et un clavier non jaunis

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • sagitarius

      #267129

      Bonjour,

      A la suite d’un stockage malheureux pendant de nombreux mois dans du papier bulle transparent exposer à la lumière, mon 500 fait peine à voir lui qui était nickel depuis l’achat…  Je recherche une coque et un clavier (FR) en très bon état esthétique pour mon Amiga 500.

      Je recherche la dernière version de la coque, celle avec la marque et modèle de la machine écris en toute lettre au dessus des leds (idem à la PJ).

      Une machine HS me va aussi du moment que la coque et le clavier sont en excellent état c’est l’essentiel.

      D’avance merci

      Attachments:

      TameBest

        #267204

        Bon, ben j’ai trouvé un Amiga 500 vide avec clavier AZERTY.

        Le seul truc c’est que c’est la coque d’un A500+.

        Si ça te convient quand même: 25 euro + port en Mondial Relay (ça part de Belgique)

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        sagitarius

          #267213

          Bonsoir TameBest,

          Merci beaucoup pour cette recherche, cependant cette coque est déjà bien jaune surtout à droite. Il y aurait bien le clavier à récupérer… à voir si vraiment je ne trouve rien d’autre.

          Je vous mets en PJ une petite photo de ma collec 🙂

           

           

          Attachments:

          TameBest

            #267216

            Il a besoin d’un retr0bright ET d’un nettoyage c’est un fait… Mais après il sera comme neuf 🙂

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Coque Amiga 500 et un clavier non jaunis

          Amiga Impact