[RECH] Ecran Amiga pour 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Exilys

      #200032

      Bonjour à tous, nouveau possesseur  d’une Amiga 1200, je recherche un écran compatible avec ma machine, j’habite entre Amiens et Saint Quentin, je suis pret à parcourir une petite distance pour l’acquisition de l’écran ( Region Amiens, Péronne, Saint Quentin..)

      Merci à tous par avance pour votre aide.

      Anonyme

        #200034

        Question bête, tu ne veux pas utiliser une télé ?

        C’est plus simple a trouvé qu’un écran et ça marche aussi bien.

        Exilys

          #200036

          Salut à toi Seb !

          J’utilise effectivement des televiseurs, j ai testé sur deux actuellement, le premier est un écran cathodique de dernière génération, avec écran plat, lequel me sert pour mes consoles rétro, le rendu n’est pas très satisfaisant, tout particulièrement sous le Workbench dont les bords sont indubitablement cropés sans qu’il y ait quoi que ce soit que je puisse faire.
          Le second écran est un televiseur LCD full hd de 107 cm et cela marche impeccablement bien.
          Cependant j’y préférerais de loin le bon vieil écran d’ordi tout jauni bien rétro ^^ Quand on pose le tout sur un bureau, c’est tellement beau ^^

          Anonyme

            #200037

            Je te comprend 😛

            Exilys

              #200038

              C’est super sympas d’avoir répondu en tout cas…

              On se sent bien seul dans la campagne isolée du Nord lorsque l’on affectionne de vieilles machines..

              Anonyme

                #200039

                Si tu cherches un peu tu verras qu’on est partout.

                Tu peux aussi utiliser l’annuaire amiga pour trouver un amigaiste prés de chez toi.

                Exilys

                  #200041

                  Seulement quatre personnes référencées sur l’annuaire, youpi ^^

                  Les fan d’Amiga doués d’ubiquité héhéhé

                  AmiDARK

                    #200042

                    J’en ai un d’écran pour Amiga mais tu habites pas vraiment la porte à côté 🙁 (Aix en Provence)

                    Exilys

                      #200044

                      C’est pas bien de me briser le coeur.. lol,  Il m’a déjà fallu trouver ma machine sur Montpellier..

                      Exilys

                        #200045

                        Quel est il cest écran ? Quel est ton prix ? J’avoue etre un peu excédé par les envois postaux, très approximatifs, et risqué pour ce matériel sensible.

                        J’ai acheté mon Amiga d’occasion sur un site de petites annonces bien connu, à un vendeur parfaitement inconnu qui s’est avéré super sympas, lequel m’a dit que la console n’embarquait aucune carte accélératrice, juste un disque dur interne de 60Mo (bruyant le coco..).

                        Quand j ai reçu la machine elle ne fonctionnait pas, malgré la certitude du vendeur de l’avoir longtemps testée avant envoi.

                        En ouvrant la bête, je découvre une belle carte accélératrice qui répond au doux nom de power computing pc528 (moi pas connaitre, difficile de trouver des infos a son sujet), embarquant 4Mo de ram, et disposant d’un socket FPU inoccupé.

                        Elle devait etre mal enfichée, car après retrait et nouvel en-fichage, la console a correctement booté sous le workbench.

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #200047

                          heu, question bete:
                          tu utilises un cable peritel/db23 ou un cinch (ce qui expliquerait la mauvaise qualité) ?

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          Exilys

                            #200048

                            un peritel db23

                            Attachments:

                            Zalex

                              #200055

                              (En chantant) Montpellier … Montpellier … Montpellier

                              Montpellier … Montpellier … Montpellier

                              Mon LouLou, on t’aime 😉

                              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                              Exilys

                                #200145

                                Mdr

                                 

                                bouvelle2000

                                  #200192

                                  Salut Exilys,

                                  J’ai un moniteur Philips dans mon amigacave, si tu es prêt à lâcher 5 roros et à venir le chercher, il sera à toi.

                                  J’ai également un moniteur Amiga, que je vends 10 petits roros. Même topo.

                                  Pour les 2, il faut que je vérifie le fonctionnement et te donne les références exactes si cela t’intéresse (avec les connecteurs disponibles, notamment).

                                  La bonne nouvelle pour toi, c’est que j’habite Lille…

                                  B2K

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Ecran Amiga pour 1200

                                Amiga Impact