[RECH] Ecran Amiga pour 1200

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Faranheit

      #200193

      Salut 😉

      Pour infos, tu peux utiliser une carte Indivision MKII cr pour brancher ton A1200 sur un écran plat en DVI.

      Ensuite, si tu es dans le Nord, essaie d’entrer en contact avec l’Association OrdiRetro[/url] se trouvant sur Lille principalement et pouvant t’aider en RétroGaming 😉
      Fenrix sur ce forum est très actif dans cette association et Ozog L. en est le président 😉

      Merci, Laurent aka Faranheit
      Amedia Computer France
      Site : http://amiga.amedia-computer.com

      Laurent 'Faranheit'
      Amedia Computer France
      Site : http://amiga.amedia-computer.com
      Mail : [email protected]
      Tel : (+33) 9 79 72 56 15

      Fred

        #200228

        Bonjour bouvelle2000,

        Je suis de Lille et serait eventuellement interessé par le moniteur Amiga si Exilys en le prend pas.

         

        bouvelle2000

          #200230

          @Fred: pas de souci, attendons la réponse de Exilys (délai max: lundi prochain)

          AmiDARK

            #200255

            Exilys, j’ai un 1083S et un 1085S…

            Niveau prix je suis pas chiant (genre 20€/30€ l’écran si c’est pas trop cher)  mais je suis comme toi … Pas motivé pour les envois en colis … Je préfère les remises en main propre pour ce genre de matériel …

            Exilys

              #200588

              Salut les mecs, pardonnez moi pour le retard, je n avais vraiment pas le temps de me connecter en ce moment.

              C est super sympas pour les réponses. Je suis toujours preneur pour un écran, quel qu’il soit. Parallèlement j ai trouvé une petite télé de 36cm qui ressemble a s y méprendre a un écran d amiga, pour 10 euros sur chaulnes.

              Ainsi tu es sur Lille Bouvelle, est ce qu il t arrive parfois de descendre un peu plus au sud ? lol

              Je ne mets jamais les pieds sur Lille malheureusement. il m’arrive parfois de rendre visite a un ami aux alentours de Bapaume.

              bouvelle2000

                #200594

                Salut Exilys,

                Tu sais, je me sens bien à Lille, je descends donc rarement sur Bapaume!

                Le plus bas que je puisse faire en ce moment c’est Valenciennes!

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Ecran Amiga pour 1200

              Amiga Impact