[RECH] jeux amiga

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

  • Anonyme

      #189712

      Hello,

      Pourquoi targhan/arborea ? C’est uniquement Targhan d’après la photo 😉

      Sinon, tout plein de bons jeux. Bonne vente à toi 😉

      Anonyme

        #189713

        Zalex : ça peut se discuter la rareté selon HOL 😉
        Il y a pas mal de jeux introuvables qui n’ont pas une seule étoile et à contrario des jeux comme Giana Sisters qui se voient affublés du maximum ne sont pas spécialement rares (mais sont extrêmement chers, ce qui est une autre histoire).

        AmiDARK

          #189716

          JeJeFromParis : Il y a bien marqué Targhan / Arborea sur la disquette.

          Doolittle

            #189736

            Oue zalexon est d’accord: il y a  bon, et il y a rare. En  même temps les grosses bouses, personnes les a acheté, donc c’est normales qu’elles soient rares. En parlant de grosse bouse j’ ai lancé un shinobi hier…. qui dit mieux(pire) ?

            Amidark t’as une belle collect là, tu vends au détail ou tu fait un pack ?

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Doolittle

              #189737

              PUTAIN J’ HABITE AIX AUSSI TU POUVAIS PAS  LE DIRE PLUS TOT CANAILLOU !!

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              AmiDARK

                #189867

                Jeffadam, je vends au détail.
                De toute façon je vais réinstaller un Amiga 500 (en espérant que le lecteur floppy fonctionne encore …) et tester les disquettes voire ce qu’il en ressort …

                J’ai aussi quelques vieux logiciels en originaux (genre DPaint II & Dpaint IV, Devpac et l’AmosPRO (quoique DevPAC et l’AmosPRO je les garde c’est sentimental)

                Doolittle

                  #189935

                  Verifie avant  qu’il n’y ai pasde taches blanches ( champignons ) sur les pistes , sinon tu vas les detruire.

                   

                  On se voit Lundi soir je t’ amène le kit de nettoyage ^^

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  AmiDARK

                    #189953

                    Ok.

                    Je ne les utiliserai pas avant que tu sois passé :p
                    Sinon, les pistes sont niquel dans les disquettes. Pas de champignon, pas de poussière.
                    Les disquettes ne sont pas restées aussi longtemps que les boites dans la cave. J’ai gardé les disquettes assez longtemps dans la maison … Résultat elles sentent un peu l’humidité mais sont en bien meilleur état (je pense) que les boites :p

                    @ lundi
                    AmiDARK

                    jfs

                      #189957

                      Amidark, tu penses à mettre de côté les jeux que je t’ai demandé…

                      AmiDARK

                        #189958

                        Oui 😉
                        t’inquiète pas, les 2 sont de côté pour toi.
                        On en profitera je pense pour tester les disquettes voire si les jeux fonctionnent toujours.

                        Doolittle

                          #189959

                          il a peur que je lui prenne jfs 🙂

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          AmiDARK

                            #189962

                            J’ai modifié mon sujet *descriptif* initial avec les réservations actuelles mais je pense que, une fois les disquettes testées je vais refaire un sujet pour les jeux et le matériel que je mettrai en vente…

                            J’ai d’ailleurs crée un sujet pour mes ventes. (j’y ai bien mentionné tes 2 jeux réservés jfs, idem pour jeffadam)

                            @+

                            jfs

                              #199109

                              Je remonte un peu mon annonce.

                              Je recherche toujours des jeux pour amiga.

                              Par contre ne me faites pas perdre de temps avec des promesses que vous ne tenez pas et  ne profitez pas de cette annonce pour vos propres demandes.

                               

                              merci

                              AmiDARK

                                #199116

                                jfs : Pour ma part, je n’ai “pas profité de ton annonce” vu que je n’achetais pas de jeux … Par contre, j’avais partagé l’information pour que tu puisses voir si certains jeux que j’avais mis en vente pouvaient t’intéresser ..

                                Bon au final … les disquettes étaient toutes HS, irrécupérables malgré les essais de récupération …
                                Je les ai revendu à une brocante en “gros lot” à un gars qui s’en foutait de savoir si les disquettes fonctionnaient ou pas …

                                Désolé si tu as pensé (pour ma part en tout casà que je n’avais pas fait les choses comme il faut …

                                Bon courage à toi dans ta recherche d’oldies 🙂

                                Mod

                                jegougou

                                  #199127

                                  Hello, j’ai quelques jeux à ceder de mémoire :

                                  Robocod
                                  Jungle Strike Aga
                                  Mortal Kombat

                                  Le tout en boite et complet, mortal kombat a meme en les patron pour dessiner les logo 😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] jeux amiga

                                Amiga Impact