[RECH] Mac mini G4

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • tawny

      #311578

      Bonjour,

      je recherche un mac mini G4
      ou
      Apple PowerBook G4 (avec radeon)
      ou
      Apple iBook G4

      dans l’idée de tester Morph OS.
      N’hésitez pas a me faire vos propositions si vous vous débarrassez de votre matériel.(je suis sur la région parisienne)

      cdt

      Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
      Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
      Only amiga makes it possible!

      jojocado666

        #311582

        Salut,

        J’ai éventuellement ceci à vendre si cela t’intéresse :

        2 Ibooks G4 avec cette config :

        G4 1,33 Ghz
        Ecran 14 pouces
        768 Mo Ram
        60 Go Disque dur
        AirPort Extreme

        1 a le clavier bien blanc et l’autre a le clavier jauni.

        Prix de vente livraison par DPD incluse : 60 € pour celui avec le clavier blanc, 40€ pour celui avec le clavier jauni.

        J’ai aussi un Powerbook G4 15” 1,25 Ghz mais qui semble avoir un Slot RAM HS, il en reste un de fonctionnel. 60€ livré par DPD.

        Les bécanes étaient testées mais prennent la poussière sur une étagère, il faudra que je les refasse tourner un peu avant pour vérifier l’état avant une possible vente. L’alim est fournie avec chaque portable.

        Pour plus d’infos j’avais fais une annonce ici :

        https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vends-lot-dibook-g4/

        Tiens moi au jus si intéressé

        tawny

          #311587

          hello <span class=”normal” style=”font-size: small;”>jojocado666,</span>

          je recherche en priorité un mac mini mais je garde de coté ta proposition d’ibook en attendant (celui à 60 éventuellement).

           

          merci a toi

          Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
          Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
          Only amiga makes it possible!

          frigo

            #311603

            Salut tawny. J’ai,

            Un Apple Mac Mini G4 1.5Ghz 1 Go RAM (au départ 512) avec une Ati Radeon 9200 et un HDD de 80 Go (d’origine).

            Je l’avais racheté pour tester MorphOS aussi, et puis faute de temps à la maison et aussi parce qu’on avait un power mac au boulot, le pauvre mini dans le salon il a finalement juste servi à ripper des CD audio et ensuite pour les jeux de cartes de la belle-mère. Snif.

            Je prends mon smartphone très moyen et je crée une galerie, à de suite…

            — — — —

            Hop-édit. Galerie posée chez Framasoft, merci à eux!.

            https://framapic.org/gallery#gV2M3q1Q0XO7/2biZjkkur82s.jpg,PunmZyrlPYua/eTYjtaLegW0J.jpg,7wmAriTXL2Ie/wY0SITDzg8la.jpg,pTTYdShgb30y/ltRuJp1e4xA1.jpg,3deeTpIfV7LM/TlzkDksvJph5.jpg,NEZZTHjqKOPB/Z29bQro1nC0F.jpg,vC6ixK2FSlij/EWGGrQAxuykf.jpg,ur5lfTixqgAP/WpNVNzKVBt8X.jpg,lNUbZXDrLSlk/MQmq7XKSqTn4.jpg

            A l’origine dans la boite, il n’y a que le mac et son alim. Je donne la souris qui vient d’un autre Apple. Il te faudrait peut-être un câble DVI aussi? Clavier, j’en ai un mais ce ne sera pas un Apple. Ne pas faire attention aux specs photographiées sur la boite qui sont erronées pour la ram & vram, voir mes photos d’écran.

            Je te le propose à 50 Euros, je suis dans le val d’oise. C’est le noôord.

            Je préfère qu’il reçoive MOS, plutôt que de le vendre à un MacFan qui va immédiatement se rendre compte que je n’y connais rien en Apple, et m’engueuler parce que MacOs n’est pas à jour depuis des années. 🙂 AMiGA vaincra!

            Anonyme

              #311607

              Si si, ton MacOSX est à jour avec la dernière version exploitable sur ta machine. Rien de grave, en somme.  😉 Il semble très propre, ce mini.

               

               

              tawny

                #311609

                merci frigo, je t’ai envoyé un mp pour la suite

                Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
                Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
                Only amiga makes it possible!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Mac mini G4

              Amiga Impact