[RECH] touche Alt Amiga 500

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Alexandre de Loriol

Bonjour,

Tout est dans le titre.
    J’ai redescendu mon vieil Amiga 500 du grenier et – oh joie ! – il fonctionne comme au premier jour ! Il ne me manque qu’une touche alt pour terminer sa remise en beauté.
    Si jamais quelqu’un en a une en rab à donner ou à vendre, je suis preneur.

JiDeWe

salutation Alexandre, tu devrais trouver facilement ici, mais tu dois passer par la case départ, ici c’est un peu comme au monopoly 😉
    … certains « ronchons » dont je fais des fois partie (mais ça c’est dû à l’âge, et sans commune mesure) te diront que d’abord une petite présentation serait la bienvenue, le chemin c’est:
    forum, communauté, présentation 😉
    si tu ne sais pas quoi mettre dans ta prez, tu peux t’inspirer de ce que les autres nouveaux ont rédigé.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante ).
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne :l’égalité h/f sera actée quand elle sera enseignée à l’école , à commencer en modifiant les règles de genre.

Alexandre de Loriol

@JiDeWe

Au temps pour moi, l’omission est réparée – je peux toucher mes 20000 francs ? 😉

slack

Un professionnel de la réparation des amiga :

ttps://steel-alive.fr/me-contacter/

Une vidéo où il remonte des touches sur un clavier :

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [RECH] touche Alt Amiga 500

Amiga Impact