[RECH] touche Alt Amiga 500

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Alexandre de Loriol

      #363807

      Bonjour,

      Tout est dans le titre.
      J’ai redescendu mon vieil Amiga 500 du grenier et – oh joie ! – il fonctionne comme au premier jour ! Il ne me manque qu’une touche alt pour terminer sa remise en beauté.
      Si jamais quelqu’un en a une en rab à donner ou à vendre, je suis preneur.

      JiDeWe

        #363822

        salutation Alexandre, tu devrais trouver facilement ici, mais tu dois passer par la case départ, ici c’est un peu comme au monopoly 😉
        … certains “ronchons” dont je fais des fois partie (mais ça c’est dû à l’âge, et sans commune mesure) te diront que d’abord une petite présentation serait la bienvenue, le chemin c’est:
        forum, communauté, présentation 😉
        si tu ne sais pas quoi mettre dans ta prez, tu peux t’inspirer de ce que les autres nouveaux ont rédigé.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Alexandre de Loriol

          #363846

          @JiDeWe

          Au temps pour moi, l’omission est réparée – je peux toucher mes 20000 francs ? 😉

          slack

            #363848

            Un professionnel de la réparation des amiga :

            ttps://steel-alive.fr/me-contacter/

            Une vidéo où il remonte des touches sur un clavier :

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces [RECH] touche Alt Amiga 500

          Amiga Impact