[RECH] carte 1200 HS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • b0ris747

      #195012

      Salut, pour récupérer un port trapdoor 1200.. Quelqu’un aurait une carte pourrie pour 1200 et HS (carte RAM/accélératrice).

       

      C’est pour quelqu’un qui en cherche (je garderai le reste…).

      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

      ANTEK

        #195013

        j’avais une carte d’extension mémoire pour A1200 (juste mémoire) qui marche mais que je pourrais éventuellement donner pour un usage de ce type, par contre je viens de déménager, il faudrait donc que je remette la main dessus, donc pour le moment je ne promet rien.

         

        PS: par contre mes finances étant à sec, je vais surement pas tarder à retester tout mon matos Amiga et à mettre en vente ce qui marche, sachant que dans le lot il y a 2 CM A1200, 1 BPPC avec SCSI et 128Mo de ram, 1 BVision, 1 Blizzard IV + FPU, 1 lecteur de D7 externe et plusieurs jeux originaux, un bus Mediator A1200 avec Voodoo 3 3000 + carte ethernet , une carte Delfina A1200 (qui se branche sur le port horloge du A1200).

        lolof

          #195025

          Salut,

          Est-ce le connecteur d’une carte extension de 1200 que tu cherches ?

          J’ai réussis à trouver un port zoro2 ici :

          http://www.te.com/catalog/feat/en/c/10085?BML=10576,17692

          Peut-être que tu peux aussi trouver ce connecteur là dedans…. J’ai pas cherché mais je suis pratiquement certain que tu peux le trouver là.

          Si tu peux le faire envoyer via une entreprise, il t’envoie un sample gratuitement.

          Je viens recevoir mon slot via mon travaille en quelques jours…. Le tout pour 0 €

          Bonne recherche

          Anonyme

            #195042

            je regarde ça ce soir

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces [RECH] carte 1200 HS

          Amiga Impact