[trouvé] lecteur disquettes interne ou externe

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • tawny

      #378465

      Salut!
      Bon, je me décide enfin à trier toutes mes disquettes pour dénicher des trucs persos, mais le problème c’est que je n’ai plus de lecteur sur mon 1200.. j’ai un gotek… donc j’en cherche un interne ou externe.
      Merci pour vos propositions.

      Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
      Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
      Only amiga makes it possible!

      Mahen

        #378566

        Coucou,

        ah oui moi aussi ça me dirait bien un vrai lecteur de D7 pour mon 1200 🙂 J’ai qques jeux récents en boîte… Pour le plaisir, quoi ! Mais est-ce possible d’en trouver en bon état de nos jours qui niquent pas les D7 ?

        C’est con, y’a genre un an j’en avais trouvés sur un site, remis à neuf… Mais ça a dû s’envoler entre temps.

        Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

        Mahen

          #378571

          Merci 🙂
          D’après la traduction, il est marqué comme non fonctionnel 🙂

          Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

          GothDevil (カスリン)

            #378573

            Ah mince, je suis désolée, je n’ai pas l’Italien à mon actif et n’ai pas pensé à traduire.
            Bien que “si vende come non funzionante” pas besoin de parler Italien pour comprendre, honte à moi.

            Si je vois autre chose, je te le dis

            GothDevil (カスリン)

              #378619

              @Mahen

              Une autre piste (je connais le vendeur en plus, il est sérieux)

              a vendre lecteur disquette externe amiga 500 3 1/2
              € 40,00
              https://link.2ememain.be/m2067338344?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons

              Mahen

                #378671

                Salut, c’est sympa de ta part ! 🙂 Un lecteur de 500 a-t-il besoin d’une modif pour passer dans un 1200 ?

                Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

                Mandrake

                  #378673

                  Salut, c’est sympa de ta part ! 🙂 Un lecteur de 500 a-t-il besoin d’une modif pour passer dans un 1200 ?

                  Non aucune les lecteurs externes aiment tout les Amiga 😜

                  Mahen

                    #378715

                    Coucou Mandrake !

                    EDIT : pas les yeux en face des trous, j’ai mal lu 😀 Merci de ta réponse !

                    Ça devient compliqué, j’aurais dû en prendre y’a qques années 🙂
                    Enfin c’est déjà miraculeux que j’aie un 1200 qui marche impeccab’ et qui tourne tous les jours dans mon salon !

                    Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

                    Mandrake

                      #378717

                      si tu ne l’a pas déjà fait pense à faire changer les condensateurs de ton 1200 !

                      tawny

                        #378721

                        Alors moi j’ai trouvé un lecteur pc adapté pour Amiga…c’est pas le top, et mes disquettes semblent être fatiguées… mais aujourd’hui pour trouver un lecteur fonctionnel c’est pas évident.

                        Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
                        Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
                        Only amiga makes it possible!

                        Mahen

                          #378817

                          @Mandrake : il a été recappé y’a qques années ! 🙂

                          Bon, je crois que je vais laisser tomber cette histoire de lecteur de disquettes, ça a l’air vraiment compliqué d’en trouver un en état et ça promet beaucoup d’arrachage de cheveux en termes de fiabilité juste pour lire qques originaux que j’ai sous le coude (et qques démos sympas non-whdloadées genre TEK Transhuman Pachinkloand 🙂

                          Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

                        12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [trouvé] lecteur disquettes interne ou externe

                        Amiga Impact