Recherche manette CD32 ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • dragoonfly

      #5565

      Bonjour,

      Je recherche une manette de jeu pour amiga cd32. Queqlu’un a une idée ? Merci. David :-)

      BatteMan

        #93091

        dragoonfly : Si tu recherches juste une manette CD32, il y a les petites annonces pour poser ta demande. Tu peux aussi mater ces mêmes petites annonces de temps à autres pour voir si quelqu’un en vend une. Si c’est le cas, je ferme ce fil de discussion “inutile”.

        Par contre, si tu cherches à savoir quelles manettes peuvent fonctionner sur une CD32, je laisse ce fil ouvert ;-)

        /me en profite pour souhaiter la bienvenue à Dragoonfly.

        Only Amiga makes it possible !

        Anonyme

          #93092

          Je viens de vendre ma manette comp pad CD32. Il me reste une alimentation CD32 d’origine si ça intéresse quelqu’un. :-D

          Et bienvenue aussi DragonFly (vieux jeu superbe). :-)

          ElWiNoL

            #93093

            tiens je profite de ce topic pour poser une ch’tite question.

            Est-ce que les 4 boutons du pad cd32 sont indispensables ou la plupart des jeux se contentent de 1 voir 2 boutons fire ? J’ai jamais approfondis le truc et je joue qu’a vroom et lotus ;)

            Je viens de péter mon pad, la croix directionnel qui tourne sur elle même et voudrait me racheter un pad megadrive.

            Merci et désolé de squatter ton topic jeune amigaiste :)

            Anonyme

              #93094

              les pads originaux de la Cd32 sont de très mauvaise qualité. il vaut mieuxavoir un comp pad pro.. C’est robuste :-D je me souviens que la plupart des boutons du pads étaient actifs (Pirates gold….).

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Recherche manette CD32 ?

            Amiga Impact