Recherche scan Hebdogiciel No6 Page11 &12

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Anonyme

      #362141

      Bonjour,
      je Recherche un bon scan de la page 11 & 12 de l’Hebdogiciel Numéro 6 en 300dpi ou plus si possible car la version sur abandoware magazine n’est pas exploitable résolution trop basse, j’ai saisie le listing pour le site Abandonware magazine à partir de ce seul scan et il comporte encore des erreurs.
      merci

      Anonyme

        #362146

        Salut !

        Alors hélas je n’ai pas ça de dispo.
        C’est le problème avec abandoware magazine, les scans sont la plus part du temps de mauvaise qualité,.
        J’avais à l’époque évoqué le problème et proposer une solution (qui n’a pas été suivi… dommage)
        BREF.

        Ce que je peux te proposer c’est que tu sauves le listings que tu as déjà fais (et qui ne fonctionne pas donc) au format plat (un fichier txt donc).
        Tu t’arranges pour me l’envoyer par email (soit import via disquette, soit via winuae, je ne pense pas que tu auras des problèmes sur la manip).
        Après, je te corrige ce qui ne vas pas.
        (soit en rouge avec un format comme word, soit direct dans le txt).

        Comment je vais procéder ? Juste en regardant le code et déduire ce qui devrait être et ne l’est pas.
        C’est comprendre le code (reverse engineering).
        Sur du basic normalement c’est assez simple.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Communauté Petites Annonces Recherche scan Hebdogiciel No6 Page11 &12

      Amiga Impact