recherche souris amiga

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • demether

      #374849

      salut,

      ma souris pour mon 600 est dead, je cherche une souris, donc. merci d’avance.

      slack

        #374875

        @demether,

        Quels symptômes, ta souris présente-elle ?

        Les souris de cette époque sont quasi indestructibles donc la tienne est peut être réparable.

        demether

          #374876

          d’habitude on démonte, on enleve les bouloches et c’est bon. Là c’est tout le truc du rouleau qu’est grippé (rouille?), rien à faire aprés des essais successifs. J’ai toujours sauvé mes souris, mais celle ci….

          slack

            #374877

            Peux-tu, s’il te plait, publier des photos du rouleau récalcitrant et de ses environs ?

            demether

              #374878

              si tu veux, mais physiquement on voit rien. C’est juste grippé. J’ai tenté le wd40 et la souflette, rien d’autre à faire sans dessouder…j’ai eu la flemme et j’ai pris une souris tank (là c’est une souris moche noname). je voulais me faire plaisir, sur mon 1200 j’ai une wizzard, j’avais plus de souris tank.

              edit : et le rouleau n’est plus vraiment solidaire de son axe aussi, donc ça sent pas bon. il tourne pas trop quand la roulette IR tourne sans probleme.

              slack

                #374881

                Jusqu’à présent, j’ai toujours réussi à rattraper mes souris à boule avec de l’alcool à brûler et des coton-tiges.

                J’espère qu’un expert du bricolage pourra te donner la procédure pour réparer ta souris.

                demether

                  #374882

                  merci pour ton aide, je fais pareil habituellement, mais là quand le rouleau tourne pas alors que la roulette IR tourne…ça sent pas bon. de toute façon j’aimais pas cette souris de droitier, une bonne vieille tank va la remplacer avantageusement 😉 j’aurai préféré trouver une wizzard, mais bon.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces recherche souris amiga

                Amiga Impact