remise en route

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • mur

      #230943

      Bonjour,

      On m’ appel mumu dans le quotidien et normand (basse Normandie).Jeune homme de 56balais et possédant un Amiga 600 et deux dans les cartons depuis, ah oui déjà pas mal d’années suite à arrêt de radio-amateurisme cause boulot, vente maison et  re -construction .Me voilà aujourd’hui libre donc je reprend l’activité radio (ATV, émission tv amateur), et me sert de l’Amiga 600 pour générer des mires tv ,mais il est sourd disquettes workbench 2.1 ?.Quand je dis sourd c’est un grand mot ,je Sai on va me dire les condos etc.

      A+

       

       

       

      Anonyme

        #230954

        Bonjour, je ne comprend pas trop ce que tu écris ,tu utilises un translateur ?

         

        Tiki

          #230956

          Je ne sais pas depuis combien de temps ton 600 est dans un carton, mais si tu l’as rallumé comme ça, sans une inspection préalable de la carte mère, tu vas en faire bondir plus d’un et à juste titre.
          Mais commençons par le début, puisque ta machine est déjà allumée. Vois tu le logo d’insertion de la disquette ?
          Et puis, s’il te plait, essaye de développer un peu tes phrases et de les structurer sinon tu vas droit dans le…mur.

          Tiki

          Anonyme

            #230960

            Reprenons 😀

            Tu as un Amiga 600 qui n’a pas servit depuis un moment et tu souhaites le re démarrer mais tes disquettes de WB 2,1 ne fonctionne pas.

            Première choses , inutile de te dire de vérifier tes condos, ils sont bon a changer et ça ne se discute pas.

            Deuxième chose, quand tu auras fait changer les condos et contrôler ta CM , il faudra contrôler ton lecteur D7

            Troisième chose , as tu un HD ? une cf ?

            mur

              #230967

              bon il démarre le workbench  commence mais il indique erreur bloc n°xxxx je valide  plusieurs erreur disk bloc xxxx. puis arrive a l’écran finale ram  workbench

              Catmil

                #230974

                Mumu, les points et les virgules c’est en option en Normandie ? 😉

                Bref, en plus des condos à changer, tes disquettes sont mortes…

                AGA only : 1200 4000

                mur

                  #230975

                  ça commence je t’ennuie déjà ici on a encore et encore des trous d’obus en Normandie

                  en plus des condos à changer, tes disquettes sont mortes…mais tu peu deviner comment tu affirme une chose sans connaitre la véritè ?ai_je changer les condos un nom fichier modifier etc,On va bien “amusé

                  Anonyme

                    #230978

                    Bah il y a d’autres normands parmis les amigaistes

                    je suis à 15  Km d’evreux

                     

                    Tiki

                      #230979

                      Effectivement, je pense que tes disquettes sont mortes. Ne perds pas ton temps à essayer de retrouver un lecteur. Trouve toi plutôt un gotek et sur le net, tu trouveras des .adf de ton workbench.

                      Tiki

                      Anonyme

                        #230981

                        Et si tu es un puriste tu trouveras ici un lecteur neuf et des disquettes de Workbench :

                        http://amiga.amedia-computer.com/index.php/catalogue/visu/1/1

                        Anonyme

                          #230985

                          C’est marrant comment le ton sarcastique/moqueur est toujours de rigueur avec les nouveaux ou ceux qui font des fautes.

                          Un peu d’indulgence, ça n’a jamais tué.

                          Vas-y mur, moi je te comprends.

                          mur

                            #230987

                            Ah un normand. Non je vai pas investir dans ça, j’ai une autre idée ,moins encombrant ,mais c’est les disquettes qui sont mortes. Il faut juste une copie du workhench et peu être Dpaint.DONC SURMENT 3 AMIGA 600 + ECRANS  direction déchèterie. Il ont au moins 20 21 22 ans mais mis en route souvent justement Pour évité que les condos claque,comme sur les ancien tv arrêt prolonger(condos papier) alimentations 12v 24v et dés la mise en route boum.

                            C’était juste pour garder un amiga 600,en état de marche mais.

                            Tiki

                              #230989

                              Tu ne devrais pas les jeter. Ils peuvent surement faire le bonheur de quelques personnes.

                              Tiki

                              Anonyme

                                #231004

                                Je le pense aussi. Ce serait dommage.

                                Je peux les réviser si tu le désires.

                                Et si tu veux vraiment t’en séparer je veux bien les récupérer, réparer ce qui est possible et les redonner à des amigaistes qui seraient à la recherche de ces machines.

                                Anonyme

                                  #231012

                                  Tiens je peux même me déplacer si tu veux, vue qu’à priori je suis le plus proche de chez toi.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations remise en route

                                Amiga Impact