remise en route

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Zalex

      #231026

      Hivernaal a raison, ne jamais jeter du matériel Amiga, cela peut être restauré ou cela peut service de pièces de rechange.

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      mur

        #231079

        Bonsoir,

        Merci CBM 64 pour ton MP, je réfléchi car c’est pour récupère mes mires TV .Et j’ai d’autres possibilités pour généré des mires(pic 16f_ _).  Je suis dans un forum auto c’est pareil il tape sur les pauvres gens bref. Mais je me suis présenter j’ai oublier un point une virgule et alors commencer par écrire correctement le mots disquette (D7) le langage sms et pire que des oublie de ponctuation .Et surtout qui m’a souhaiter la bienvenue ?.

        Alors faite du ménage chez vous .

        Zalex

          #231093

          Mur,

          Sans être agressif, il est vrai que la syntaxe de tes phrases, ton orthographe et ta conjugaison sont d’une mauvaise qualité et cela entame la compréhension du message général de ta pensée.

          Allez, un petit effort.

          Une simple relecture, quelques signes de ponctuation et je pense que tout ira pour le mieux.

          /me aurait déjà engueulé ses gosses si les devoirs avaient été rendus avec une telle orthographe 😉

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Anonyme

            #231099

            Oui , il ne faut pas le prendre mal , c’est juste qu’ici , pour le confort de tous, on essaye de soigner un forum  “mine d’or pour qui cherche des réponses” (enfin moi je le vois comme ça ) .

            Il faut aussi prendre en compte le fait que l’on fera au mieux pour aider les autres et qu’une facilité de lecture est appréciable. 😉

            Effectivement nous utilisons les contractions cf,D7,HD, CM etc, mais c’est plus du langage d’utilisateur que du langage sms .

            Ps: j’ai été le premier a répondre a ton post et il est vrai que je ne t’ai pas accueillis comme il se doit . Je te souhaite la bienvenue ici .

             

            /me qui s’est fait taper sur les doigts par Bigdan et Catmil dans ses premiers post parce qu’il ne mettait pas de ponctuation 😀

            Séb10120

              #231101

              C est vrai mur on na un peut oublié de te souhaiter la bienvenue, alors bienvenue à toi cher ami amigaiste 🙂

              Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
              MAC G4 (morphos)
              Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
              Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
              Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
              Rasperry Pi 3 et 4
              Vampire V2 et V4
              Amstrad 6128

              JiDeWe

                #231119

                Je parles plusieurs langues et je n’ai pas tout compris, mais bienvenue quand même.
                J’ai l’impression d’entendre Dupontel ou mon ami josé de bruay
                L’excès d’enthousiasme fait que nos amis ont directement cherché des solutions pour t’aider et aussi parce que c’est ce qu’il
                Apparaît dans la présentation
                Cela me rappelle que j’ai encore mon vidéo titler ainsi qu’un DCTV et un tv & satellite
                Mais rien ne vaut un 4000 ou 1200 avec Scala

                C’est cool de remettre à l’honneur l’amiga pour ce qu’il sait faire de mieux et bonne chance pour ton projet.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Anonyme

                  #231125

                  Ma proposition de remise en état et de don aux autres utilisateurs qui souhaiteraient un 600 tiens toujours si tu désires t’en séparer.

                  Si tu souhaites juste les remettre en état ma proposition tiens toujours également.

                  En espérant que nous n’allions pas droit au mur… (oui oh ça va j’ai pas pu m’en empêcher).

                  Anonyme

                    #231131

                    @Hivenaal , voyons , il faut faire preuve de maturité . (être mûr quoi )  😀

                    Anonyme

                      #231142

                      hihi

                      GAMIA

                        #236964

                        Bah il y a d’autres normands parmi les amigaistes
                        je suis à 15  Km d’evreux

                        Si, si il y a moi.
                        Hello,

                        Je suis normand, je suis de Rouen et je travail à Evreux.

                        Si tu veux discuter sa sera avec plaisir.

                        Et hivernal aussi, sa serait dommage de ne pas se voir.

                         

                        Contactez moi

                         

                        LEFRANC Johnny

                        Anonyme

                          #236976

                          Cool enfin un près de chez moi !

                           

                          huggyone76

                            #236978

                            Y a au moins 4 Amiga en Normandie, la foliiiiiiiiiiiiiiiiiie ! 🙂

                            Oui oui, ma version pessimiste c’est un Amiga par Amigaïste Normand, on est près de nos sous ! 🙂 (Bon, si je compte autour de moi… 1… 2… 3… 4… et un boîtier/clavier… :D)

                            Par contre je crois que l’ami-mur s’est barré dans les ondes radios les gars… 😉 Z’êtes chiants aussi à demander que les gens écrivent des trucs lisibles ! Vous êtes tous profs de français ou quoi ? Ou pire, de latin… Ah ah ah ! Z’allez tous finir à la déchetterie, près des Amiga… quelle tristesse… (humour Inside… 😉 ).

                            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                            Faranheit

                              #236982

                              Salut 😉

                              Effectivement, déjà une chose : Bienvenue sur ce forum plein d’informations très utiles 😉

                              Ensuite, ne surtout pas jeter d’Amiga à la déchetterie svp !

                              Vu le nombre de fois où on nous en demande d’occasion au magasin, ça serait vraiment dommage de priver les intéressés de ces bébêtes 🙂

                              Enfin, juste comme ça, pour faire repartir comme il faut un 600, il faudrait au moins :
                              1 – changer les condensateurs,
                              2 – mettre des roms 3.1,
                              3 – prendre un pack Compact Flash 4Go + Workbench original 3.1 installé,
                              4 – Au moins mettre une extension 1Mo de Chip (A604n) pour être un peu plus à l’aise.

                              P.S. : il y a plus de 4 utilisateurs Amiga en Normandie 🙂

                              Merci, Laurent
                              Amedia Computer

                              Laurent 'Faranheit'
                              Amedia Computer France
                              Site : http://amiga.amedia-computer.com
                              Mail : [email protected]
                              Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                              huggyone76

                                #236990

                                Plus de 4 ? M’enfin Laurent, tu serais pas Marseillais toi ? 😀

                                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Présentations remise en route

                              Amiga Impact