Reset (Tour Ateo + interface Clavier pc (un Trust)) ?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • BigTower

      #18562

      ashitaka a écrit :

      Heuu ok, ça peut se faire ce soir, si j’oublie pas :)

      merci par avance

      a+ BigTower :-D

      BigTower

        #18563

        ipfix2 a écrit :

        Le reset au clavier a mon avis c est pas possible.

        Il me semble qu il y a ca de prevu sur l interface clavier, enfin pour utiliser le bouton reset de la tour.

        salut ben de mon coté apres avoir mis deux barrettes edo dans ma tour, j’ai mis les mains dans le cambouis et j’ai regardé ce fameux fils j’ai enfoncé un peu plus fort , les picots etait tordus à la base

        bref ben c’est mieux ex sous un jeux whdload j’ai testé le reset et pouf j’suis revenu au workbench, par contre un reset à partir du workbench reste sans effet :-( zarb

        bref Amiga For Ever quand meme ;) que du bonheur héhé

        a+

        ipfix2

          #18564

          J ai un soucis avec cette interface clavier de M….

          Sur la carte mere rev 2B il y a un composant qui gene pour clipser correctement le support sur le controleur calvier du 1200 !!!!!!

          j ai aussi une carte en rev 1D1 fo que je regarde mais d apres ce que j ai vu sur des fotos du net ca doit etre la meme histoire

          fo peut etre forcer mais j aime pas trop faire ca!!!!

          Je doit pas etre le seul a avoir ce genre de soucis, sinon je vais rajouter un pied de biche dans mais trousse a outils :)

          pulp

            #18565

            Les interfaces clavier eyetech sont mieux

            Elles se mettent dans le connecteur de la nappe verte, c’est plus propre :)

            Aucun problème, reset ok, clavier pc et amiga reconnu.

            Juste le hard-reset je crois que c’est pas possible avec un clavier pc. Mais y’a des logiciels pour ça.

            D’ailleurs procurez vous un reset logiciel sur aminet, c’est pratique a condition d’être sous workbench.

            Fridou

              #18566

              Bizarre, le réset au clavier fonctionne très bien.

              Bouton shift et les deux logos windows, j’ai changé la rom sur l’interface clavier PC, et mis le logiciel à jour.

              Toutes les touches ont été remappées. :-)

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              BigTower

                #18567

                Fridou a écrit :

                Bizarre, le réset au clavier fonctionne très bien.

                Bouton shift et les deux logos windows, j’ai changé la rom sur l’interface clavier PC, et mis le logiciel à jour.

                Toutes les touches ont été remappées. :-)

                le logiciel à jour ? hmmm tu peux m’en dire plus

                sur mon interface j’ai appararament la derniere mise à jour de la roms, j’ai mis le keyboard_ateo mais point de logiciel ??

                a+

                BigTower

                xlpoupoum

                  #18568

                  salut

                  moi ce qui me prend la tete c’est le gel du clavier dans certain jeux trops enervant .

                  je connait pas ma version j’ai plus les driver ateo

                  (faut dire que j’ai pas chercher je ne connaisser pas le truc f11 f12 )

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Reset (Tour Ateo + interface Clavier pc (un Trust)) ?

                Amiga Impact