Reshoot-R est arrivé !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

  • serge

      #329497

      Mon exemplaire est déjà dans les tuyaux 😊

      http://www.indieretronews.com/2019/05/reshoot-r-awesome-looking-amiga-game-by.html?m=1

      RyZen Rulez 😉

      Anonyme

        #329500

        oooooooh !

        mikedafunk

          #329503

          De toute beauté !

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          demether

            #329504

            Impressionnant de voir des jeux de qualité commerciale en 2019 sur amiga !

            Anonyme

              #329511

              M’ouai, ça ressemble un peut trop à Project-X je trouve.

              __sam__

                #329512

                Ben oui: les jeux de tirs se ressemblent tous plus ou moins.

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                Bwah Bwah

                  #329514

                  Je vais attendre un longplay pour voir les niveaux suivants mais diantre… C’est quoi cette palette ? Argh.

                  serge

                    #329529

                    @ Bwa bwa, il y a plusieurs vidéos sur YouTube où tu peux deja découvrir plusieurs niveaux  😉

                    RyZen Rulez 😉

                    kamelito

                      #329536

                      Jeu de qualité professionnelle sur Amiga en 2019 et ca chipote…

                      Incroyable non?

                      __sam__

                        #329537

                        C’est pas du chipotage. C’est juste des gens qui donnent leur avis. Et les avis, les gouts, les couleurs, ben ca ne se discute pas.

                        Perso les décors de la vidéo du dernier message de serge ne me bottent pas du tout (trop répétitive). En revanche, l’image fixe de son 1er message me semblait nettement plus attractive.

                        Idem pour ces autres images que je trouve très jolies




                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        Anonyme

                          #329538

                          Voui, le post de Serge contenait une vidéo de test pour obtenir l’avis des gens qui soutiennent M. Lowenstein sur sa page Patreon, pour savoir si cet effet valait le coup d’être implémenté !

                          En tout cas voilà un des rarissimes cas où un jeu est développé sur mesure pour un amiga AGA non étendu pour en tirer le max, faut le soutenir, il n’exclue pas de mettre son moteur à disposition d’autres projets ou d’en envisager d’autres !

                          Anonyme

                            #329539

                            Tiens c’est bizarre, un seul message ! Aurais-je effacé et recréé mon compte impulsivement 2 3 fois depuis 2 décennies ? 🙂

                            serge

                              #329544

                              Mahen de retour. Cool 😊.

                              En tous cas, je suis impatient que la jolie boiboite arrive chez moi 😊

                              RyZen Rulez 😉

                              Faranheit

                                #329556

                                Salut 😉

                                Nous attendons l’arrivage de notre stock d’ici semaine prochaine pour infos.

                                N’hésitez pas à nous contacter pour réserver vote exemplaire.

                                Amigalement, Laurent et Franck
                                Amedia Computer

                                Laurent 'Faranheit'
                                Amedia Computer France
                                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                                Mail : [email protected]
                                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                                thai

                                  #329558

                                  j’ai pas pu attendre (ça fait 3 ans que j’attends ce jeu lol !) , j’avais aussi supporté le développement de ce shump et j’ai énormement apprécié que l’auteur du jeu rende hommage à ses supporter à la fin du manuel :). , j’ai pris la version “pure” CD + version téléchargeable, j’ai testé sur CD32 TF330 et ça marche nickel, on peut penser à project-X mais il est vraiment original et le style graphique plait ou pas, moi j’adore. richard lowenstein a demandé au createur de la bande son, un son péchu, proche d’une qualitée CD (pas de piste audio cd car ça ralentirait l’action) et la bande son est incroyable ! ça fait plaisir de voir des jeux AAA sortir maintenant, soutenez-le 🙂 .

                                  Vidéo du live (3H) sur la presentation du jeu avec les auteurs :

                                   

                                  https://www.twitch.tv/videos/431552240

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Reshoot-R est arrivé !!!

                                Amiga Impact