Reshoot-R est arrivé !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

  • Anonyme

      #329565

      Non rien à dire, il à l’air chouette et ça fait plaisir de voir ce genre de jeux sortir en 2019, la question à ce sujet de se discute même pas.

      Mais pour moi il ressemble beaucoup trop à Project-X
      Et non, tout les SHU ne se ressemblent pas, regarde R-type, apydia,…

      Anonyme

        #329567

        M’a l’air excellent ce shoot’em up, effectivement ça doit le faire avec une CD32 🙂

        Et justement, ça fait plaisir d’en revoir un du style Project-X (l’un des meilleurs), un quart de siècle plus tard, ça manquait 😉

        @ Mahen : content de te relire, depuis tout ce temps ! 🙂

        On est deux pour les départs/absences/retours et les comptes pétés repétés et re-repétés les 2 dernières décennies sur AI 😛 on va dire que c’est pour alléger sa base de données de temps en temps 😉

        (quoique mon autre compte Yoda est toujours là… ^^)

        logo

          #329576

          La version téléchargeable… Ce sont des fichiers ADF ou bien l’image ISO du CD-ROM ?

          Logo qui y jouerait bien sur son Mist. 😉

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

          Anonyme

            #329591

            @logo :  C’est un .lha ! (comme Reshoot premier du nom)

            @jedi : yeah !! Les anciens sont dans la place, ça fait plaisir !

            Faudrait en faire une vraie bonne review 🙂 C’est sûr que Richard a bossé comme un malade sur ce 2è opus, j’espère qu’il va être convainquant en termes de gameplay !

            Edit : bon, j’ai testé vite fait sous FS-UAE sous tux (avec une p’tite combinaison de shaders scalefx + lottes histoire que ça pique moins les yeux) et franchement il est infiniment plus intéressant, agréable et plus équilibré que le premier Reshoot !

            logo

              #329602

              Merci pour les infos Mahen. Je vais m’en commander un dès que possible, on voit qu’il y a du boulot et le résultat semble intéressant.

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              Faranheit

                #329607

                Salut 😉

                Les commandes sont possibles sur notre webshop pour les versions Pure Edition et Signature Edition 😉

                La différence entre les deux que la version ‘Signature’ a un imprimé du Making Off en plus et surtout, le CD des musiques séparés en plus 😉

                Amigalement, Laurent et Franck
                Amedia Computer

                Laurent 'Faranheit'
                Amedia Computer France
                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                Mail : [email protected]
                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                Anonyme

                  #329614

                  Cool il est enfin disponible.

                  cela donne quoi ?

                  le premier Reshoot avait un intérêt très limité et était bien loin de tenir ces promesses (au bout de 3 parties le mien à fini à placard avec un gros goûts de déception).

                  Est ce que le nouveau est fun a jouer ?

                   

                  Anonyme

                    #329615

                    @jbam : le premier était une chouette démo technique, celui là est meilleur en tous points : + abouti techniquement, upgrades, pas d’inertie, beaucoup plus varié (5 mondes très différents, décors destructibles), effets genre mode 7, plus satisfaisant (explosion, retours lors des impacts)… Et bien équilibré : pas de mort injuste.

                    Autre détail important : ce n’est pas un shmup punitif réservé aux pros de la gâchette, il est accessible à tous, tout en offrant assez de challenge. Faut être hyper concentré, y’a plein de boulettes, mais c’est gérable. Pas de conneries à apprendre par coeur !

                    C’est vrai que c’était dommage que le 1er Reshoot donne finalement peu d’envie d’y revenir (sauf pour le défi) malgré tout le boulot accompli. Moi ce qui me gênait le plus c’était l’inertie.

                    Edit : et highscore en ligne ! Je suis 3è là 😉

                    Anonyme

                      #329629

                      Merci pour ton retour .

                      bon je vais peux être craquer rien que pour avoir le plaisir de battre ton score en ligne 😂

                      Anonyme

                        #329691

                        Je confirme que c’est du tout bon, ça donne envie d’y revenir constamment, l’équilibrage est très bon ! Bon j’en dis pas plus, faut évidemment soutenir le développeur car un jeu de cette trempe c’est rarissime !

                        __sam__

                          #329761

                          Video sur une Vampire V4

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          BatteMan

                            #329764

                            Et sinon, le score en ligne est-il possible sur une CD32 non connectée au réseau ? Je veux dire par le biais de codes à rentrer ou autres ?
                            Ou alors c’est intégré directement dans le jeu et cela ne fonctionne que si le miga en question est sur le web ?


                            /me se pose la question car sa CD32 ne va pas sur le net… pour le moment ^^

                            Only Amiga makes it possible !

                            Anonyme

                              #329768

                              Yep c’est juste un code à rentrer sur le site !

                              BatteMan

                                #329792

                                Cool !


                                /me se tâte, pour ce mois-ci en tout cas, entre une TF328/330 pour sa CD32 (commandée à AlenPPC) et un HxC pour son 1000 avec un Reshoot-R pour sa CD32 (commandés chez Amedia)…
                                Argh… Pourquoi /me n’a-t-il pas gagné au Loto ?!

                                Only Amiga makes it possible !

                                Tarzin

                                  #329830

                                  Est-ce que le CD est indispensable pour jouer ou il sert juste de support pour l’installation?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Reshoot-R est arrivé !!!

                                Amiga Impact