Rick Dangerous RTG de Gouky

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• TuKo

Hello à tous,

Gouky nous ayant malheureusement quitté, il a emporté avec lui ses travaux, en particulier Rick Dangerous RTG qu’il était en train de développer.

Il se trouve qu’il avait partagé avec l’Apollo Team quelques binaires pour tester sur Vampire et que nous les avons encore dans un coin.

Nous avons tenté de contacter la Magic Production Team pour qui il semblait travailler sur ce projet afin de discuter avec eux d’une éventuelle suite à donner à ce projet et savoir s’ils ne voudraient pas désormais le partager plus largement (Aminet ?) mais n’avons pas obtenu de réponse.

Je pense qu’il serait dommage que ce travail soit perdu et surtout cela permettrait de péréniser le souvenir de Gouky.

Est-ce que quelqu’un a contact avec les membres de cette Team ou des proches à Gouky ?

Je pose donc une question ouverte : qu’en pensez-vous ?

Nanard

Je ne connaissais pas cette personne, mais le meilleur homage que l’ont peut rendre à un artiste c’est que ses oeuvres lui survivent !

cyb0rg

Bonjour Tuko,
    J’étais proche de Nicolas, mais on c’était un peu perdu de vu quand il commencer à tafer pour Rockstar North en Ecosse.
    Nos derniers échanges concernait plus son état de santé …

Perso je n’ai pas les sources, ni assets du projet.

qui as tu essayé de contacter de la team ?

Only amiga makes it possible
    XTR Games
    Magic Productions
    tilde

TuKo

@cyb0rg, flype a envoyé un message via le formulaire en ligne sur http://magicproductions.fr/

L’adresse email employée est [email protected]

kroustibat

J’ai pas mal cotoyé Nicolas lorsque je programmais Rick Dangerous sur Gameboy Advance et ensuite Rick Dangerous sur Megadrive (http://www.pascalorama.com/rick-dangerous/)

En fait Magic Productions etait composee principalement de 2 membres :
    Nicolas / Gouky (RIP 🙁 ) et Cyril / Foxy http://www.foxysofts.com/index.php?

L’artiste qui a fait les graphs de rick dangerous ios et wii pour eux, n’a malheureusement plus les fichiers.

Votre seule possibilite est de voir avec Cyril

cyb0rg

Oui, si Cyril (foxy) n’a pas les sources, c’est plié ! 🙁
    Perso, je ne suis plus en contact avec lui, depuis l’époque de magic productions aux alentours de 2006.
    Et j’hésite à lui poser la question sur LinkedIn…

Only amiga makes it possible
    XTR Games
    Magic Productions
    tilde

kamelito

Il existe une version 32k sur windows par Arnaud Carré alias Leonard, peut être est-ce plus simple à porter que la version XRick.
    Sources a demander à l’auteur.

Bwah Bwah

Il existe une version 32k sur windows par Arnaud Carné alias Leonard, peut être est-ce plus simple à porter que la version XRick.
    Sources a demander à l’auteur.

Je pense qu’il va être content. :p

kamelito

Je mets ça sur le compte des correcteurs auto de ces phones de merde 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Rick Dangerous RTG de Gouky

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!