Rick Dangerous RTG de Gouky

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

  • Anonyme

      #369807

      >je sais bien que le post date
      >je viens tout juste de tomber dessus
      >je viens de terminer de recoder

      C’est pas clair…
      Tu es le dev qui à fait ça ou tu es tombé sur le lien ?

      fred

        #369808

        je ne vois pas trop ce qu’il y a de peu clair….
        j’ai recodé rick dangerous 2 avec clickteam fusion et exporté sur android.
        en surfant sur ne net je suis tombé sur ce post et j’ai vu ces graphismes de rick dangerous 1 et ça m’a donné l’envie de recoder rick 1 de la meme façon mais avec ces superbes graphismes.
        je demande donc si il y a une possibilité de se les procurer

        Tout ceci , bien évidemment , sans aucun but commercial au final, juste pour étendre un peu plus le travail déja effectué.
        le lien envoie sur une video de rick dangerous 2 sur android, et oui c’est bien moi qui est codé ce qu’on y voit. le .apk installable sur android est dispo et je le donne a qui le veut.
        si ce n’est toujours pas clair, n’hésitez pas a me poser des questions

        Anonyme

          #369813

          Le tout c’est que ce soit clair pour toi alors.
          Et bon travail du coup.

          PS : Je n’ai pas la réponse à ta question.

          cyb0rg

            #369821

            Hello,
            pour les graphismes voit directement Bertrand alias Dalk ( https://linkedin.com/in/bertrand-dupuy-8528726 ) c’est lui qui a refait les gfx !

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

            fred

              #369833

              Merci pour l’info!!!

              fred

                #369834

                arghh, est ce que quelqu’un aurait plutot un mail eventuellement?

                kroustibat

                  #369918

                  Bertrand n’a plus les graphismes. Je lui avait deja demande. Bon a savoir, ces graphismes ne sont pas libres , Gouky a achete les graphismes a Bertrand.

                  Anonyme

                    #369922

                    Il me semble avoir vue tourner une version demo dispo quelque part.
                    Il y a peut être moyen de les riper ?
                    Après si c’est sous licence… mais d’un autre coté si il n’a plus les sources…
                    Arff : Toute l’histoire de l’amiga résumé en 1 problème, lol

                    kroustibat

                      #369924

                      enfin, par non libre, il n’ y a pas de license , je voulais dire que Gouky a paye Dalk pour la realisation de ces graphismes et du fait , Gouky et ayant droits en sont les proprietaires.

                      Ces graphismes ont ete utilises par Gouky dans son port Gamecube et IOS. Malheureusement il n’a pas pu finir son port sur amiga R.I.P.

                      La Z-Team ne s’est pas pose de questions et a directement rippe les graphismes de la version gamecube pour leur port…
                      https://z-team.itch.io/rick-dangerous-amiga

                      Anonyme

                        #369928

                        Si Prestation il y a eu (et ça y ressemble), c’est l’acheteur qui à les droits donc Gouky et que.
                        Après, comme il est DCD, effectivement ça revient théoriquement à sa famille.
                        Je ne les connais pas mais, à mon avis, c’est le cadet de leurs soucis de savoir que les Graphs ont été repris.

                        Du coup, je comprends la position de la Z-Team (rip direct)
                        Perso c’est ce que j’aurai fais avec un mail quand même à la famille (juste au cas ou).
                        Sinon c’est perdu…ça serait dommage.

                        kroustibat

                          #369929

                          Oui, je comprends la position de la Z-Team tant que cela reste du gratuit

                          fred

                            #374253

                            Bonjour,
                            suite de cette histoire:
                            J’ai contacté foxy pour lui exposer mon projet, il a été vraiment TRES SYMPA! et m’a fourni les plaques de tuiles de 8/8 avec un petit logiciel qu’il a modifié pour moi et m’a permis de recuperer ces graph sur PC.
                            j’ai donc difficilement réassemblé les graphs et recréé tout les niveaux tuile par tuile (gros boulot)
                            puis recodé le jeux entierement avec clickteam fusion en y ajoutant un trainer, une prise en charge joystick, etc…
                            et voici donc la version finale (PC), elle est vraiment proche de l’original, la version sur ANDROID est prete a 99 pourcent il ne reste que les tests a effectuer.
                            si vous voulez tester et laisser un commentaire, c’est par ici :
                            https://rickdangerouslover.itch.io/rick-dangerous-enhanced-pcandroid

                            demether

                              #374256

                              ce n’est plus un projet amiga rtg, donc ?

                              GothDevil (カスリン)

                                #374257

                                Merci @fred,
                                Excellent travail. Testé et approuvé pour ma part.
                                Et commentaire laissé bien entendu.

                                fred

                                  #374298

                                  @demether:
                                  Z team a réalisé le projet amiga, on peut le trouver sur itch.io, ils viennent de le finaliser, moi c’est un projet different (PC et AND>ROID) et je ne fais pas partie de leur groupe, je suis en solo.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Rick Dangerous RTG de Gouky

                                Amiga Impact