[résolu] Alien breed 3d2 RTG ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • ravax

      #4297

      Bonjour à tous

      Quelqu’un connait-il un patch ou autre pour faire tourner AlienB.3d2 TKG en mode Cybergraphix ou Picasso2 (comme Nemac 4 par exemple) ou doit-on se contenter du moteur graphique d’origine sous AGA?

      Merci

      BatteMan

        #74750

        Le bonheur est simple comme Aminet !

        /me a mis le lien vers le readme, il n’est pas si s*l*ud que ça.

        Only Amiga makes it possible !

        WickedVinz

          #74751

          http://aminet.net/package/game/patch/AB3DII_RTG

          jamais essayé

          y a aussi un patch pour du son ahi 8 canaux qui traine également sur aminet…

          mmmh d’ailleurs qq1 a déjà essayé sous mos ? je suppose qu’il doit manquer quelque custom chip, mais bon, comme nemac IV fonctionne..

          WickedVinz

            #74752

            rah batteman m’a coupé l’herbe sous le pied

            ravax

              #74753

              Ok merci pour ces réponses très rapides.

              Je teste et je dirais ce que ça donne dans un prochain post.

              BatteMan

                #74754

                WickedVinz : Il fonctionne sous MorphOS avec le son. De plus, le patch RTG semble aussi rediriger le son vers AHI. Et pour ceux qui ne sont pas convaincus, même mahen avait réussi à le faire fonctionner à la belle époque ;-)

                /me n’a pas essayé.

                Only Amiga makes it possible !

                Anonyme

                  #74755

                  Quelle bassesse de s’en prendre aux anciens !

                  Bon, ouais, ça “marchait” mais bon, ça explosait assez vite quand même :) Quoique ça devait hitter sous MOS mais sur un vrai Miga ça devrait être mieux…

                  fenrix

                    #74756

                    donc fonctionne mais pas de manière jouable?

                    henes

                      #74757

                      Il tourne à la VBL en plein écran 1×1 sous MorphOS. Même sur BlizzardPPC pourrie.

                      Mais comme le jeu est plus que nul, je quitte toujours après 10 secondes donc je ne saurais dire s’il est stable dans une véritable partie.

                      Daff

                        #74758

                        Le bogue le plus gênant vient des petites bestioles rouges qui bloquent le jeu si elles touchent le joueur.

                        Sinon, le mieux est de prendre la nouvelle campagne (toujours sur Aminet) qui permet de jouer sans ces problèmes : nouveaux monstres, nouveaux tableaux, etc.

                        ravax

                          #74759

                          henes a écrit :

                          Mais comme le jeu est plus que nul, je quitte toujours après 10 secondes

                          Est-ce le jeu qui est nul ou est-ce toi qui est nul à ce jeu? :-D

                          Pour ma part, c’est l’un de mes fps préféré toutes plateformes confondues.

                          Pour en revenir au patch, impossible de lancer le jeu en RTG sous Winuae. Ca plante au moment d’afficher l’aire de jeu.

                          Quelqu’un a-t-il déja réussi? Quelle routine C2p et quelle taille d’écran dois-je choisir?

                          henes

                            #74760

                            Le jeu est complètement naze.

                            Le premier de la série lui est très largement supérieur.

                            ravax

                              #74761

                              On va pas faire une polémique là dessus, mais ce n’est pas parce que TOI tu l’as trouvé naze que ça en fais une vérité en soi.

                              Lorsque je trouve qu’un jeu est bidon, je dis “J’AI trouvé ce jeu bidon” car je suis conscient que d’autres l’ont peut-être apprécié.

                              Nowee

                                #74762

                                D’un autre coté il est bon de signaler que quelques FPS sont sortis depuis, notemment sur PC :-D

                                --

                                ravax

                                  #74763

                                  Bien sur mais l’un n’empêche pas l’autre.

                                  J’ai trouvé Far Cry sur PC exeptionnel mais je préfère TKG à Half-life2 par exemple. Tout ne se résume pas à la réalisation technique.

                                  Enfin bref, les gouts et les couleurs…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux [résolu] Alien breed 3d2 RTG ?

                                Amiga Impact