[Résolu] Prb de boot en SCSI sur A4000+CS060Mk2

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • neya

      #5482

      Hello,

      J’ai un petit souci avec un A4000 (CyberStorm 060 Mk2 + module SCSI) lorsqu’il s’agit de booter sur un disque SCSI.

      Jusqu’à maintenant je bootais sur un disque IDE et je n’avais rencontré aucun problème. Depuis, j’ai décidé de me passer du IDE pour n’utiliser que du SCSI.

      Tant que le disque IDE est branché, j’arrive à booter sur le SCSI (cybscsi.device reconnu dans l’Early Startup-Sequence). Seulement, dès que je retire le disque IDE, le disque SCSI n’est plus reconnu (l’Early Startup Sequence ne détecte plus le device cybscsi et j’ai l’image d’accueil m’invitant à insérer une disquette).

      Auriez-vous une idée ?

      Merci d’avance ;)

      (Config: A4000D monté en tour Mikronik avec CyberStorm 060 Mk2 + module SCSI, Picasso IV, Ariadne II, MFC III et V-Lab motion installées, KS 3.1, OS 3.9 sur partition SFS)

      Gilloo

        #92389

        Est-ce que ton File System favori (SFS) est installé dans le Rigid Disk Block (RDB) du disque dur SCSI ? (utiliser HDToolBox…)

        Est-ce que l’id du disque dur SCSI est bien 0 ?

        neya

          #92390

          L’ID du disque était bien 0. Par contre il manquait le SFS dans le RDB du disque. Tout baigne à présent ;)

          Il ne me restera plus qu’à me fabriquer une petite interface “noIDE” pour accélérer la procédure de boot.

          En tous cas, un grand MERCI pour cette aide précieuse Gilloo !

          :-D :-D :-D

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [Résolu] Prb de boot en SCSI sur A4000+CS060Mk2

        Amiga Impact