[résolu] Transformer le port GAME en port MOUSE, possible ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • le-tof

      #6760

      Salut,

      Voilà, je remonte mon 1200 et je voudrais que le port souris soit supprimer, c’est juste une nappe reliée à la carte mère (REV. 1D4). Pour celà je voudrais transformer le port GAME en port MOUSE, je crois qu’un patch le fais mais je ne me rappel plus le nom.

      Pourquoi cette modif. me direz vous, pour faire sortir ma nappe indivisionAGA, et je peu garder ma trappe arrière pour le module de ma futur Prelude1200.

      Comme celà, aucune découpe un Amiga 1200 identique à l’origine, mais une config. ultime à l’intérieur, à savoir : Une Blizzard 1230 IV avec 64Mo 60ns, un indivisionAGA 1200, un IdeFix Express connecté à une CompactFlash 4Go Kingston x50. :-D et bientôt une Prelude1200 😡

      Donc, si quelqu’un ce souvient du Soft qui transforme le port GAME en port MOUSE, je pourrais continuer ma config. et une fois tout fini, je ferais un beau petit article dans AI pour vous la présenter !

      A+ 8-)

      papiosaur

        #108529

        Salut,

        j’ai trouvé ça :

        http://aminet.net/dev/c/SetMousePort.lha

        www.amigang-store.com

        sebdum89

          #108530

          Salut,

          IL y a aussi le logiciel SERMouse, pour les souris PC, mais à savoir que tu ne pourras pas accéder à la EARLY START- UP, et que les applications qui gèrent la souris en natif par le hardware Amiga ne seront pas non plus prise en charge, donc pas d’utilisation non plus de la souris. Ta souris ne sera prises en charge qu’à partir du moment ou le workbench aura valider la startup-sequence, et la ligne de commande Sermouse. De même qu’avec la ligne de commande “Setmouseport 1”

          à bientôt

          WickedVinz

            #108531

            Setmouseport marchera très bien et fera son office.. et sinon, y a JoyMouse pour manipuler la souris depuis une manette qui fonctionne convenablement…

            Pense par contre, que tu n’auras pas accès à l’early startup sequence et que cela ne marcher que depuis le workbench (adios WHDLoad et autre jeu à la souris..) vu que c’est une solution logicielle..

            le-tof

              #108532

              Salut,

              Super c’est ce que je cherchais 😡

              Vous êtes super :-D

              A+ 8-)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [résolu] Transformer le port GAME en port MOUSE, possible ?

            Amiga Impact