Saint Jean-Jacques Boulet (Amigacenter rocksss) ;-P
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
Admin
Tout le monde nous l’envie…
Lisez ce thread sur Amiga.org très parlant à mon humble avis !
Amicenter rulez (et si vous avez des réparations sur vos bécanes, pensez à JJB un des rois du SAV Amiga
Oui, un IMMMMEEEENNNSSSSE merci à ce grand monsieur de l’Amiga qui a sauvé plus d’un amiga et d’un amigaiste
Xanxi> un service de qualité n’est JAMAIS gratuit mon ami
j’ai exactement le même cas avec mon garagiste
D’autant que tout ce qu’il fait, dans la situation actuelle de l’Amiga, ça n’a « pas de prix »
Il y a quelques années, j’avais fumé ma nappe SCSI livrée avec ma BPPC, je l’ai mise dans un coin en me disant que je finirai par la jeter et que je pourrais l’oublier. On m’a conseillé AmigaCenter.
Et miracle, ma nappe m’est revenue réparée. Un vrai magicien électronique ce Jean Jacques. Oui, c’est cher mais sans lui, ce serait encore plus cher vu tout ce qui serait parti à la benne.
J’aimerais bien le rencontrer, compte-t-il venir à l’Alchimie?
Avec tout le profond (pas trop profond quand même) respect et amitié que j’ai envers Jean-Jacques et l’Ours par exemple, et bien ils trouvent toujours une pauvre excuse pour justifier leur non-présence à l’Alchimie. Des excuses du style « Ben non j’peux pas, il faut que j’apprenne à compter à mon furet » ou « il faut que je regarde le dernier film de Bernard Ménez ».
Allez hop, une pétition pour la venue de ces entités d’exception!!
Kokin0u :dance: :pint:
yo,
J’attends une réponse de Jean-Jacques,
En effet, lors de l’Alchimie 1, l’auteur de Perfect Paint est venu.
Admin
il suffirrait juste d’une réponse pour que nous soyons fixé…
bonjour,
Je viens d’avoir une réponse de Jean-Jacques, qui m’a indiqué qu’il ne pourra pas se libérer à ce moment de l’alchimie.
Je vous dis à bientôt.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Saint Jean-Jacques Boulet (Amigacenter rocksss) ;-P