Saint Jean-Jacques Boulet (Amigacenter rocksss) ;-P

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • Admin

bigdan

Tout le monde nous l’envie…

Lisez ce thread sur Amiga.org très parlant à mon humble avis !

Amicenter rulez (et si vous avez des réparations sur vos bécanes, pensez à JJB un des rois du SAV Amiga ;-)

Anonyme

Oui, un IMMMMEEEENNNSSSSE merci à ce grand monsieur de l’Amiga qui a sauvé plus d’un amiga et d’un amigaiste :)

http://obligement.free.fr/articles/itwboulet.php

Xanxi

Ce gars est un as, je chante aussi ses louanges sur amiga.org.

Cela dit ses services ne sont pas donnés. Mais vu les milliards déja investis dans mes amiga vintage classic, je deviens moins regardant.

100% Amiga Classic
          BOING!!!!

M_o_Illusion

Xanxi> un service de qualité n’est JAMAIS gratuit mon ami :-) j’ai exactement le même cas avec mon garagiste ;-)

Anonyme

D’autant que tout ce qu’il fait, dans la situation actuelle de l’Amiga, ça n’a « pas de prix » ;)

Kokin0u

Jean-Jacques est le Paul Mc Cartney de l’Amiga: un virtuose, un demi-Dieu. Il connaît tout et sait surprendre tout en restant modeste. Jean-Jacques, on vous aime tous (mais pas en même temps, hein ;-))

K-L

Il y a quelques années, j’avais fumé ma nappe SCSI livrée avec ma BPPC, je l’ai mise dans un coin en me disant que je finirai par la jeter et que je pourrais l’oublier. On m’a conseillé AmigaCenter.

Et miracle, ma nappe m’est revenue réparée. Un vrai magicien électronique ce Jean Jacques. Oui, c’est cher mais sans lui, ce serait encore plus cher vu tout ce qui serait parti à la benne.

J’aimerais bien le rencontrer, compte-t-il venir à l’Alchimie?

Kokin0u

Avec tout le profond (pas trop profond quand même) respect et amitié que j’ai envers Jean-Jacques et l’Ours par exemple, et bien ils trouvent toujours une pauvre excuse pour justifier leur non-présence à l’Alchimie. Des excuses du style « Ben non j’peux pas, il faut que j’apprenne à compter à mon furet » ou « il faut que je regarde le dernier film de Bernard Ménez ».

Allez hop, une pétition pour la venue de ces entités d’exception!!

Kokin0u :dance: :pint:

K-L

Il en va de même pour l’auteur de Perfect Pain, qui habite à 5 minutes de chez moi et que je n’ai jamais rencontré.

J’ai tenté de le contacter l’année dernière pour l’emmener à mes frais à l’Alchimie, il n’a jamais répondu à mon mail :-(

Kokin0u

Hmmmm,

Sans vouloir dire d’ânerie + grosse que moi, il me semble qu’il était venu à l’Alchimie 1, quand elle se tenait à Granges-lès-Beaumont. Mais l’Alchimie n’avait pas encore l’ampleur qu’elle a désormais…

Monsieur-Belett

yo,

J’attends une réponse de Jean-Jacques,

En effet, lors de l’Alchimie 1, l’auteur de Perfect Paint est venu.

Admin

bigdan

Arrête M. Belett, si JJB vient tu vas avoir tous les européens qui fréquentent Amiga.org qui vont venir à Tain pour lui filer en main propre des trucs genre cartes PPC à réparer ou Aone » à fixer »… ;-) ;-)

Monsieur-Belett

il suffirrait juste d’une réponse pour que nous soyons fixé…

Monsieur-Belett

bonjour,

Je viens d’avoir une réponse de Jean-Jacques, qui m’a indiqué qu’il ne pourra pas se libérer à ce moment de l’alchimie.

Je vous dis à bientôt.

Kokin0u

J’en étais sûr!

Je suis presque certain (environ) que JJB doit, ce jour-là, acheter un bidon de liquide de freins pour son beau-frère. Le coquin!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Saint Jean-Jacques Boulet (Amigacenter rocksss) ;-P

Amiga Impact