Saint Jean-Jacques Boulet (Amigacenter rocksss) ;-P

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • ACE

en meme temps je l’imagine a l’alchimie qui decole pas de son fer à souder…. le pauvre

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

number-one

en meme temps je l’imagine a l’alchimie qui decole pas de son fer à souder…. le pauvre

pfff il est pas obligé de réparer sur place, mais ça aurait été bien que cet homme de l’ombre se montre à l’alchimie.

ça ne me donne pas envie de confier un de mes précieux amigas à quelqu’un qu’on ne voit jamais sur les forums /chat / party.

c’est quoi son probléme ? :-?

nicdouille

C’est un men in Black …. Pardon :-D

Longue vie a ce grand Monsieur de l’Amiga 8-)

Admin

BatteMan

Number-One :  Et c’est quoi ton problème ? Ce monsieur a un site, une adresse postale et email. Tu veux le contacter, il te répond. Tu lui envoies ton matos à réparer, il le répare.

Je ne vois pas pourquoi il devrait faire l’effort (car oui, c’est un effort) de poster ici, de venir sur IRC ou d’aller aux rassemblements. Ce Monsieur a peut-être bien d’autres choses à faire, comme réparer des CMs.

Je ne pense pas que Monsieur Boulet vive uniquement de ses réparations Amiga, alors en dehors de ça, il a peut-être une vie et veut peut-être en profiter.

/me devrait faire pareil tiens…

Only Amiga makes it possible !

WickedVinz

(BatteMan)

Ce monsieur a un site, une adresse postale et email.

Et une excellente réputation (WorldWide même)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Saint Jean-Jacques Boulet (Amigacenter rocksss) ;-P

Amiga Impact