Salut !

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #241896

      @Bison bourré
      Hug ! (.. et hips)
      Fire & Brimstone a été plus fort que moi, la fin toujours j’ai tenté d’atteindre en vain. Voyons voyons… de mémoire, je crois me souvenir que je n’avais pas dépassé un monde de grottes souterraines rouges.

      Mais je préférais Ghost’n’Goblins malgré le soin poussé graphiquement de F&B, la raison essentielle étant que c’était mon premier jeu de salle d’arcades, qui m’avait laissé un sacré souvenir. L’adaptation sur Amstrad CPC était très décevante par rapport à ce que j’aurais souhaité retrouvé (j’arrivais à la fin avec le dragon, qui représentait la moitié du jeu réel) ; lorsque j’avais retrouvé le jeu parfaitement identique sur Amiga (des années après), ça valait bien les scalps d’une tribu entière de Blancs.

      Le cassoulet ? Sans problème, sans graisse d’oie ni saucisses. Un cassoulet dépourvu de toute personnalité je le crains (sacrilège !).

      Lorsque j’ai installé Windows 10, il m’a gentiment désactivé mon firewall/antivirus sans rien me demander, pour tout aussi gentiment m’imposer son produit phare dont je ne veux pas entendre parler, à savoir windows defender, indéboulonnable même en désactivant les services et autres tâches planifiées. C’est dans la base de registres, qu’il a fallu le bouter hors de ma vue.
      Donc… —-> workbench 3.1, sans hésiter !!

       


      @Elwood

      Salut, ok, j’y réfléchirai, selon mon agenda de ministre !

       

      @Gilles
      Hi, vives les mamelles ! J’en veux encore ! (et que Proust aille becqueter ses madeleines, cet analphabète de l’Amiga).
      Je suis plus à 50 km de Tours vers le Sud-Ouest 😉
      Mais en ce moment, je bosse à St Pierre-des-Corps.


      @Bigdan

      Merci Lieutenant ! Gloire à ce vaisseau et à son équipage de râleurs au grand cœur 😉

       

      Merci à tous pour cet accueil bon enfant et chaleureux !

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)

    • 1
    • 2
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums Communauté Présentations Salut !

    Amiga Impact