Salut à tous (et aux anciens d'RTEL en particulier) !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Mike

      #198511

      Comme beaucoup ici, si l’Amiga n’a pas été ma première machine, elle est celle qui m’a laissé les souvenirs les plus impérissables, quand bien même cette période bénie n’a duré que quelques années, au tournant des années 80-90.

      “Gamer” avant tout, je suis revenu à l’Amiga via l’émulation il y a maintenant une dizaine d’années, avec un plaisir renouvelé. Ca fait un bout de temps que je fréquente les différents forums dédiés et je me décide enfin aujourd’hui à m’inscrire (et à me présenter, donc) sur celui-ci.

      A ce sujet, y a t-il ici des anciens du forum RTEL, très actif a la fin des années 80 ?

      Je me souviens d’y avoir lié pas mal de contacts à l’époque. Pour l’occasion j’ai d’ailleurs repris le “pseudo” que j’utilisais alors …

      huggyone76

        #198515

        Bienvenu sur AI en tout cas ! En repensant à ce que tu écris sur le fait que l’Amiga n’était pas ta première machine, je me rends compte que si pour moi c’est même carrément tout récent (après avoir eu un VG5000, un TO9, un Atari ST, un PC, deux PCs, trois PCs… 🙂 puis à nouveau un ST, un Falcon et depuis peu un A1200 et un A500), j’avoue que la machine est bien attachante ! Un OS qui me plait bien et auquel je me suis fait rapidement (je maîtrise que dalle, mais je sais au moins faire les tâches de base !), une logithèque sympathique, et un forum hautement sympathique aussi ! Bref, je comprends mieux les réactions autour des Amiga en général…

        Enfin bref… WELCOME !

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Anonyme

          #198516

          Salut Mike et re bienvenue !

          Anonyme

            #198577

            oh bin dis donc t’es tout seul sur le coup ou presque….

            b0ris747

              #198579

              J’étais sur RTEL, mais plus tard (92-96), et je trainais plus sur AKELA à l’époque.

              Par contre, mon pseudo de l’époque, je le garde pour moi (et sur mon RTC), parce que c’est mon premier, et que j’avais un pseudo pourri 🙂

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Présentations Salut à tous (et aux anciens d'RTEL en particulier) !

            Amiga Impact