Saya aux platines

11 sujets de 391 à 401 (sur un total de 401)

• sayasupacrew

Cette petite guitar en fond, qui a un gout de ‘Don’t Stop ‘Til You Get Enough’, qui n’as rien de ressemblant mais la technique est similaire, ç a donne un sens tranquille et panique en mêmes temps, très bon ce thomas Bangalter, mais il ne viendrais des Punk fou.

sayasupacrew

Pendant mon temps libre cette été, j’ai fais ceci, pour un meilleur mixage et de choix pour ce fil que j’aime bien.

sayasupacrew

Pendant mon temps libre cette été, j’ai fais ceci, pour un meilleur mixage et de choix pour ce fil que j’aime bien.

sayasupacrew

ça ne vous rappel quelques chose ? 😉

Nanard

ça ne vous rappel quelques chose ?

Je dois avouer que j’ai plutôt écouté son remix des années 80 :

Ahhh que de souvenirs.

Moggix

Oui, il y a aussi celle de Marylin Manson, l’originale a plus de saveur à mon goût.
    Dans le style de Gloria Jones pour les amateurs de soul.

sayasupacrew

Je l’avais oublié marylin. Merci

sayasupacrew

Je sais pas pourquoi,je prend un chemin different des autres, je trainais sur un un site d’herbergements des videos, j’ai trouver un tuto comment bien visité les ftp des sites, via un phrase clef dans GG, de la j’ai choppé une collection de morceaux de malade.

sayasupacrew

C’est vraiment magique, de pouvoir ré écoutés les morceaux de musique quand j’avais entre 13 a 20 ans, ce qui correspond à la période de 1983 a 1990, mais le plus incroyable, c’est découvrir des morceaux qui n’ont pas été important en france, comme si j’y étais encore et que je recevais de morceaux de musiques, voici un titre qui me reste en tête toute la journée, il s’agit de CUBE avec leur titre CONCERT BOY, je suis sur le c.l

Sy

sayasupacrew

Je n’est pas trouver ce titre, si sur Shaz…am, ni sur yout….ube, alors je le met en ligne moi mêmes.

il est trop bien en plus.

sayasupacrew

11 sujets de 391 à 401 (sur un total de 401)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Saya aux platines

Amiga Impact