Scalos est arrivé

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Tiki

      #37009

      mmmmm, je n’arrive pas a lancer ww7 sous scalos alors que sous Ambient je n’ai aucun probleme

      Sinon pour polynet fontionne sous scalos. D’ailleurs sur tout les logiciels que j’utilises plus ou moins régulierement, il n’y a que ww7 qui refuse de fonctionner

      Tiki

      FrenchPistolero

        #37010

        Impossible de le faire marcher chez moi. Je copie tout là ou il faut, je clique sur l’icone Scalos, ça se lance, puis je finis sur un écran gris avec mes icones et la barre de menus marquant ma mémoire.

        Impossible d’ouvrir la moindre icone sauf RAM-Disk, ou alors en sélectionnant les icones au lasso et en appuyant sur entrée. Impossible d’afficher le moindre menu, où que ce soit. Pas de fond d’écran. Toutes les icones ne s’affichent pas.

        Bref, inutilisable sur mon Peg I avec MOS 1.4.4. L’assign est faite pourtant.

        Et quand à l’installeur, cette fois-ci il commence la copie des fichiers, mais il plante largement avant la fin.

        J’suis super deçu sur le coup. Heureusement qu’Ambient s’améliore, car avec l’aide de DOpus 4 c’est le seul environnement vraiment exploitable sur MorphOS. :-(

        Sergio

          #37011

          Hello tous,

          Fan de Scalos (que j’ai meme paye quand il etait shareware!), j’ai

          voulu tester sa mouture morphos.

          L’installation s’est passee a peu pres bien sauf que pour regler les

          prefs j’ai besoin de popupkey.mcc, que je ne trouve nulle part.

          Quelqu’un peut me passer ca?

          Et puis avec scalos je n’ai plus les docks d’ambient, qu’est-ce qu’on

          peut trouver comme alternative serieuse?

          Merci d’avance,

          Serge

          anonyme

            #37012

            @frenchpistolero:tu as oublié de copier le contenu de env-arvhive/ dans envarc: (en renommant le rep de prefs correspondant à ton sys en “scalos”)


            @sergio
            :toolsmanager ou encore polynet (qui sont tous les deux bien plus puissant que les docks ambient).

            sinon bah donne un moyen de t’envoyer la mcc manquante.

            ciao

            Fridou

              #37013

              Bizarre, scalos marche bien mais pas de fond d’écran, impossible d’accéder aux prefs de scalos, erreur, impossible d’ouvrir la library … ?

              Pas d’icônes de volume sur le bureau aussi, obligé d’aller dans un shell pour lancer la commande, pas pratique, par contre Adock avec mes icônes PNG s’affiche et marche normalement, mystère ce scalos…. ;-)

              L’affichage des fenêtre est hyper lent sur ma voodoo….. ce doit venir d’un patch que j’ai mis dans WBstartup (15 au total).

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              anonyme

                #37014

                “scalos marche bien mais pas de fond d’ecran, impossible d’accéder aux prefs, pas d’icons de volumes et des messages d’erreurs”

                Oui donc il marche pas pas du tout chez toi quoi :D

                just fridou make it possible.

                Sergio

                  #37015

                  sinon bah donne un moyen de t’envoyer la mcc manquante

                  Comme d’utiliser l’adresse mail contenue dans mon profil? ;-)

                  [email protected]

                  Au fait, elle vient d’ou cette mcc fantome?

                  Serge

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Scalos est arrivé

                Amiga Impact