ScanMagic (Flicker-Magic / ScanDo Internal)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • sebdum89

      #5438

      Bonjour

      Je voudrais savoir, si l’un d’entre vous, avait déjà utilisé ce scandoubleur http://hardware.amiga.hu/expde/scanmagicint

      ScanMagic (Flicker-Magic / ScanDo Internal) DCE

      affiche t’il les modes AGA pour les applications, les jeux qui nécessitent cet affichage, lorsque le scandoubler et brancher sur un écran CRT.

      Quelle résolution maximum, peut on utiliser sans que l’amiga commence à ramer?

      Ce scandoubler fait il partie, des bons ou moins bon scandoubleur pour amiga?

      dans l’attente, je vous remercie de votre contribution.

      JiDeWe

        #91870

        pour le 1200 en boitier d’origine c’est une solution propre, mais attention, au branchements je suppose…sinon rien ne vaut un carte graphique avec passtrough, mais là la tour est nessécaire.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        mrodfr

          #91871

          Salut,

          C’est celui que j’utilise et il me semble que c ‘est un des mieux, voir le mieux pour amiga.

          si tu aime l’anglais:

          http://eab.abime.net/showthread.php?t=34405&highlight=scanmagic+dce

          Il y a des photos dans le thread.

          il affiche tres bien les mode AGA et le early boot avec un amiga sur un moniteur multisync.

          achete tres vite car recherché !!!!

          Brumiga

            #91872

            @sebdum89,

            J’ai utilisé pendant 3 ou 4 ans le modèle interne. Il était parfait, j’affichais en doublepal haute résolution sans scintillemnt, plutôt qu’en multiscan, avec l’overscan au maximum à 720×566 environ. J’ai connu un gros problème avec par les fortes chaleurs de l’été 2003, tour fermée un chip ou deux chauffait beaucoup et l’affichage devenait très vite instable. Seule solution, retourner en affichage pal haute résolution et là plus d’instabilité.

            Brumiga

            garou

              #91873

              j ai la version externe, je suis deçu au debut c est parfait et apres quelque minute les puces chauffe, le seule moyen de diminuer j ai mis un gros radiateur pour althom avec une colle special pour metal et là c est mieux, elle a été mal conçu………….

              Jeckel

                #91874

                La version interne de ce FF rend une image d’excellente qualité. Le niveau de bruit est très faible et les couleurs sont fidèles.

                Son seul débaut est qu’il ne rend pas le “border blank” qui est parfois activé sur AGA par certaines démos (du moins pour la révision que j’ai pu tester).

                PS : la version externe n’a rien à voir et est réellement minable (en externe le meilleur FF est sans doute le MV1200 d’ACT).

                pegasos

                  #91875

                  salut

                  je cherche le montage du flicker+magic interne en deux morceaux sur le 1200

                  merci

                  pegasos

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel ScanMagic (Flicker-Magic / ScanDo Internal)

                Amiga Impact