SD-CARD sur 1200

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • La Blatte

      #5449

      Yo les mans,

      Une SD-CARD via un adaptateur PCMCIA est elle exploitable sur un 1200 ?

      Je ne trouve pas de Device sur l’aminet :(

      Marche avec le CompactFlash.device ?

      C’est que la CF se fait rare, disons, tend à disparaitre.

      Tellement ultime comme truc, backup powaaa

      Merci

      Blatte

      REWIND the Amiga
      http://amigavideo.net

      freddu91

        #91971

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        JiDeWe

          #91972

          je pense plutôt à un lecteru sd en usb sur 1200, plus logique non?

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          BatteMan

            #91973

            etms : Si je ne dis pas de bêtises, les lecteurs SD ou autres cartes que CF fonctionnent avec le pilote compactflash.device à condition que le lecteur PCMCIA en question soit “16 bits”… Enfin il me semble.

            Je sais qu’Ashitaka (ou Tom, comme t’y voule t’y choise) utilise un lecteur 3 en 1 ou 5 en 1 PCMCIA et que ça fonctionne avec le seul pilote compactflash.device et le pilote FAT95 (évidemment).

            Bon, il faut juste trouver le lecteur PCMCIA qui va bien, et là, je ne peux pas en dire plus.

            /me avait trouvé un lecteur CF PCMCIA à 9 EUR au Boulanger (sandisk, compatible Linux…). Mais il avait demandé au vendeur s’il pouvait le rapporter au cas où ;-)

            Only Amiga makes it possible !

            bob1969

              #91974

              Une Compact flash , c’est pas rare !

              Par contre une Carte de RAm Statique au format PCMCIA compatible avec prepCard c’est plus difficile. Le gros interet c’est que tu peux booter sur le Fameux CF0:

              J’ai jamais rien trouver a part çà (au centre):

              La PsRAM n’est pas formatable en disque systeme

              Avis au plus astucieux

              A+

              bob1969

              static

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel SD-CARD sur 1200

            Amiga Impact