sd hxc 2001

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Tarzin

      #275853

      @Amigouf, @Faranheit,

      Merci pour vos retours qui évitent de faire une erreur.

      J’envisage un HxC pour mon Atari STE. Je vais donc m’orienter vers cette voie.

      Faranheit

        #275855

        Salut 😉

        De rien 😉

        Pense au support pour plus de confort à l’utilisation et l’intégration !

        Merci et Franck
        Amedia Computer

        Laurent 'Faranheit'
        Amedia Computer France
        Site : http://amiga.amedia-computer.com
        Mail : [email protected]
        Tel : (+33) 9 79 72 56 15

        Anonyme

          #275856

          Dire que le gotek est une daube la c’est quand meme enorme je suis d’accord qu’il y a des problemes mais faut pas exagerer sur mon ste le gotek Hxc fonctionnait tres bien avec il est vrai des fois la cle qui n’etait pas reconnu mais ca reste rare quand meme.

          cyb0rg

            #275858

            moi je suis content de mon gotek, pour une faible utilisation, le gotek fait très bien l’affaire.

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

            Anonyme

              #275859

              ayant les 2 il est clair que le hxc est bien meilleur .

              Apres le gothek une fois trouvé la bonne clef usb qui fonctionne on y touche plus et ca marche très bien. c’est pas le même prix et ca se vois mais justement pour ce prix il n’y a pas grand chose a dire.

              Anonyme

                #275862

                J’ai un gotek dans mon 4000 et honnetement pas de soucis mais le hxc reste supérieur tout de meme, support des images ipf et emulation du 2nd floppy.

                (De plus le hxc me semble plus simple pour le “grand public” que le gotek)

                 

                Tarzin

                  #275864

                  Etant dans la catégorie “Grand Public”, je pense que le HxC me conviendra très bien, du moment que ça fonctionne simplement sur un Atari STE.

                  Anonyme

                    #275867

                    juste pour info il n’est plus nécessaire de découper sa coque pour intégrer le gotek depuis un moment avec ce genre de kit (très sympa visuellement):

                    http://www.ebay.fr/itm/L-ultimate-solution-pour-montage-Gotek-commande-Amiga-A1200-A500-KMTech-/121597390411?hash=item1c4fc4ee4b:g:UxYAAOSwg3FUjzse

                    Apres oui le flash reste compliqué mais comme il n’y a pas eu d’update depuis 2 ans et demi cela n’est pas gênant ^^ en plus il est trouvable en version déjà flashé .

                    L’avantage du gotek c’est clairement son prix (deux fois moins cher) mais forcément tu perd en qualité, encore une fois cela dépend de l’usage plus ou moins intensif, en tout cas je ne dirais pas que c’est une daube car il fait bien son boulot dans pas mal de machine, mais si quelqu’un cherche de la qualité et à un budget plus élevé, alors la oui il faut mieux prendre un HxC (qui émule le bruit de la d7 ^^)

                    Anonyme

                      #275872

                      @Tarzin je pense que tu fais bien 🙂

                      @Jbam le gotek a aussi le bruit du lecteur ;p (et un écran LCD mais tout ca c’est du mod a faire soit meme)

                       

                      Starwing

                        #275986

                        Un boitier imprimé par une imprimante 3D pour mettre un lecteur Lotharek SD Hxc 2001 Version 4 pour brancher sur mes Amiga ou Atari

                        Cordialement Starwing.

                        Starwing

                          #275987

                          Une autre Photo :

                           

                          Mod

                          Amigars

                            #275988

                            Pour ceux qui bricolent un peu, un Gotek s’intègre facilement (en tout cas dans un A500) : voir ici

                            Only AMIGA makes it possible !

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel sd hxc 2001

                          Amiga Impact