› Forums › Communauté › Le Bar
Sega lance enfin une nouvelle console (sort of…)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Sega vient de balancer la nouvelle, une nouvelle console sortira de leurs usines l’été prochain, la Zone Sega !!
Livrée avec une cinquantaine de jeux dont une trentaine de nouveautés. 16 jeux utiliseront la manette pour gérer le mouvements comme sur les Wiimotes.
Le tout pour 39,95 Livres !!
Bon, revers de la médaille, ne vous attendez pas à une Dreamcast Next-Gen, la console est basée sur le hardware de la Megadrive (68000 + Z80 donc…)
A quand un Natami ou un Minimig recarossé de la sorte et mis en vente à petit prix ?
Edit : Il y a un truc à mettre dans les balises pour baisser la taille des images ? Ou il faut que je modifies les images avant de les placer sur AI ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Screetch a écrit :
Edit : Il y a un truc à mettre dans les balises pour baisser la taille des images ? Ou il faut que je modifies les images avant de les placer sur AI ?
Oui, cela existe en bbcode mais n’est pas activé sur A.I. (j’avais déjà demandé). Y savent pas/plus comment faire…
Il y a déjà des consoles SEGA en vente chez nous dans toutes les bonnes boulangeries ^^)
et en version joypad aussi.
Et même en version portable
Mod
j’ai testé ma portable sega made in HB elle est bien sympa.
La version salon demeure assez fragile au niveau du port cartouche mais gros avantage elle est multizone.
Sega vient aussi d’annoncer un « Sonic 4 », bientôt disponible sur Wii, 360 et PS3, en téléchargement uniquement.
Voir: http://www.jeuxvideo.fr/sonic-4-ps3-xbox-360-wii-actu-323558.html
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Sega lance enfin une nouvelle console (sort of…)