Serveur FTP pour AmigaOS3.x??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • Xanxi

Hello.

Il y a des tas de clients FTP corrects sur AOS3.X mais je ne trouve aucun serveur FTP, en dehors d’un truc assez incompréhensible et qui n’a pas l’air de marcher sur aminet.

Il doit certainement y avoir quelquechose que je n’ai pas encore trouvé?

Vous connaissez??

Merci.

100% Amiga Classic
      BOING!!!!

WickedVinz

J’utilise rc-ftpd (aminet) mais bon, en utilisation intensive c’est pas le top…

Son gros avantage c’est la GUI pour les réglages

Son gros soucis: bin par exemple il corrompt les fichiers mp3s entre autres…

bLa

http://amigaenreseau.free.fr/?Serveur=FTP

fonctionne tres bien ici !

jchap

RC-ftpd rulez! Comment ça il est corrompu?? :)

Tiki

Je n’ai jamais eu de probleme de corruption avec RC-ftpd.

Par contre, je n’ai jamais non plus reussi a me connecter à un Amiga utilisant ce serveur avec Magellan comme client.

Tiki

WickedVinz

rien de bien grave.. il suffit de retélécharger le mp3…

bon déjà faut pas backupé sa machine par FTP c’est ma faute.. toujours est il que des mp3s qui passait nickel ne passe plus (avec le meme soft) sur la machine téléchargeante.. mais c’est un peu lourd ..

Merlin

A noter rc-FTPd rulaize aussi sur AO4.0 :-D

/me se dit, là tout de suite, que c’est peut-être LE soft qui rassemble toute la famille :-D :-D :-D

anonyme

J’utilise aussi RC-FTPd c’est tip top 8-) 8-) 8-)

Admin

BatteMan

Moi aussi !!! :-D :-D :-D :-D :-D

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

/me est complètement 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮

Only Amiga makes it possible !

crisot

RC-FTPd déconne dés qu’on utilise plus d’un groupe et plus d’un utilisateur.

Ce ne sera toujours que l’utilisateur du dessus qui marche à condition d’etre dans le groupe du dessus… Tout le reste fini en erreur 5xx je sais pu quoi

Constaté sur mon 4000, mon AOne, mon UAE, avec les version 2.40, 2.41, et 2.74

Admin

BatteMan

Crisot : Hum, j’ai jamais constaté ce soucis. Toutefois, rc-FTPd tue MUI dès que tu lances les prefs pour faire les réglages utilisateurs, etc. Alors, je fais mes réglages, je sauve et je reboot.

Et dire qu’il (l’auteur) devait/voulait refaire rc-FTPd de zéro suite à la perte de ses sources… Mais comme ça fait bien trois ans, je pense qu’on n’aura jamais de nouveau rc-FTPd, dommage…

/me attend aussi un bon serveur FTP avec une GUI sympa.

Only Amiga makes it possible !

crisot

Crisot : Hum, j’ai jamais constaté ce soucis. Toutefois, rc-FTPd tue MUI dès que tu lances les prefs pour faire les réglage sutilisateurs, etc. Alors, je fais mes réglages, je sauve et je reboot.

Ca c’est une exclusivité MorphOs :-) M’enfin il a son lot de buggs ce client, si on a une alerte sur la plage mémoire 0, la version 2.72 s’en donne à coeur joie ;-)

C’est clair que sur le papier, ce client est parfait. Dans son fonctionnement, beaucoup moins… :-(

Xanxi

Je l’ai installé sur mon Ateo1200, ca marche pas trop mal avec SmartFTP et AmiFTP comme clients :-)

Merci.

100% Amiga Classic
                              BOING!!!!

jchap

Batteman: Fais « avail flush » au lieu de rebooter, généralement c’est bon.

Xanxi

Bon ce qui est bizarre, c’est qu’on ne puisse pas iconifier ou cacher l’interface. Ca utilise pourtant MUI?

100% Amiga Classic
                                  BOING!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Serveur FTP pour AmigaOS3.x??

Amiga Impact