slash party 5

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Sadirux

      #471

      Salut, petite question, je ne suis pas demomaker / programmeur / musicien etc … j’aimerais simplement voir/essayer le pegasos et morphos, le seul Amiga qui me reste est l’Amiga forever 6 et ça me tarde de voir le peg, mais payer 20 euro pour une journée (je compte pas rester plus) , y’a moyen de rentrer avec comme excuse “oui mais c’est juste pour voir le peg et je sors “

      Merci :-D

      A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

      pulp

        #17722

        Certaines démo-party acceptent les visiteurs, en leur faisant parfois payer un prix d’entrée bien moins élevé.

        Cherches sur le site de la party, si tu ne trouves pas pose la question dans le forum de la slach party, un administrateur devrait te répondre. Autre solution leur envoyer un mail.

        Amigaimpact est indépendant de la Slach Party.

        anonyme

          #17723

          moi je te conseillerai plus de chercher quelqu’un dans l’annuaire Amiga/pegasos pret de chez toi (on fait des demos de notre micro en general sans probléme) ou venir à une party d’amigaistes (nass,alchimie)

          krabob

            #17724

            Bonjour, je suis organisateur de la slach party. Un tarif visiteur pour une journée sans inscription, sans amener de machine est disponible au prix de 5 ou 10 euros , je sais plus faut que je vérifie avec les autres orgas.

            anonyme

              #17725

              je viendrais bien mais avant, j’ai besoin de savoir si il y a un bar aux alentours de la party ?

              krabob

                #17726

                la slach party est offciellement une party d’alcolique, comme toute les coding party. nous aurons la licence ‘5’ le bar est a l’intérieur de la salle.

                bLa

                  #17727

                  l’abus d’alcool est dangeureux pour la santé, sauf bien sur si on est polonais :)

                  anonyme

                    #17728

                    @krabob: on peut rentrer et sortir à sa guise de la party je suppose???

                    (non parceque moi jviens juste pour les démos et apres j’irais me balader dans le coin avec ma co)

                    :-D

                    Sadirux

                      #17729

                      chouette, merci de vos reponses, maintenant j’ai plus cas y’aller :-) depuis bordeaux ça fait pas loin :-p autant en profiter !!

                      A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                      e-phase

                        #17730

                        @GoJa : si tu es de Bordeaux, ben j’ai un peg a te montrer, si tu veux … sinon, il y a une entrée visiteur a la slach comme le disait joyeusement le Général Krabob

                        @SPH mis à part un PMU, et encore dans un patelin voisin, je ne pense pas qu’il y ai un bar a St Caprais …

                        Sinon pensez a reserver, et envoyer vos règlement, ca fait toujours 5€ de moins … ;p

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général slash party 5

                      Amiga Impact