Solution de remplacement de manette ou pad AMIGA

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • coolcoyote90

      #5881

      Salut, je cherche une solution pour avoir une manette neuve sur AMIGA,

      plusieurs solutions s’offre à moi:

      1 ) en acheter une sur amigakit

      2 ) en trouver une d’occaz

      3 ) recupérer un pad cd32 ou pad sega mega drive

      4) bidouiller un manette pc mais je n’ai pas les plans de modif.

      Si quelqu’un a un plan ou fait une commande groupée

      :-)

      Amc

      Cc90 :-D

      ElWiNoL

        #97080

        Salut jeune homme

        Bah moi j’ai un Action Pad Logic 3. Il a servi 10mn. J’arrive pas à jouer avec, j ai un peu de mal avec la croix. Si ca t’intéresse je te l’offre avec plaisir ;)

        coolcoyote90

          #97081

          Salut ElWiNoL !

          C’est super sympa ! c’est un peu la galère pour trouver une manette ou un pad.

          Sinon je relance le sujet, personne n’a modifié de manette pc/ps1 ou autre pour la faire fonctionner sur amiga ?

          :-)

          sebdum89

            #97082

            Salut, justement ce sujet me tiens a coeur également,

            donc actuellement je réfléchi à me faire une manette de jeux, touches directionnelle et bouton fire. Mon projet, me servir de l’interface fil + rom d’une manette originelle amiga, et reconnecter tout cela sur une manette genre psx. Juste en gardant la manette physique et en déconnectant toute l’interface psx.

            Est ce faisable. (sur le port jeux de l’amiga, c’est bien le pin 5 qui apporte le 5v) Quelqu’un peut il me le confirmer.

            Donc si quelqu’un à une manette amiga HS physiquement cela m’intéresse.

            @+

            SEB

            sinisrus

              #97083

              il y à quelques temps j’ai proposé de faire des modifs de manette pour les faires fonctionner sur amiga (moyenant salaire) mais personne ne semblait intéréssé

              Voici ce que je propose :

              Il faut envoyer la manette pc ou autre à modifier + le cable d’une ancienne manette amiga (amstrad ou atari ça fonctionne aussi) + 10¤ par manette.

              ATTENTION apres modif la manette est definitivement dévoué à l’amiga :)

              Admin

              bigdan

                #97084

                Récupère une manette megadrive type competition pro CD32 (vendue encore quelques kopecks), la modification pour amiga est si triviale que même moi j’y arrive (indique dans la doc de flashback par exemple ;-)

                Sinon tu peux récupérer pour 15 EUR environ (dépend des revendeurs) le superbe remake d’invididual computers

                https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=1477

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Solution de remplacement de manette ou pad AMIGA

              Amiga Impact