Sont vraiment nazes chez EBay

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• K-L

J’avais mis en vente ma copie d’Amithlon originale (car il ne fonctionne pas qur les PC 64 Bits) et mon annonce a été supprimée.

J’avais de plus bien précisé que ce n’était pas une copie pirate et que c’était l’originale.

Apparemment, un crétin ne sachant pas lire le français a enoyé un mail à EBay en disant que c’était une copie pirate.

Vraiment n’importe quoi….

CLS2086

t’es sur que c’est pas A.Inc directement ? ils ont semble t’il une dent longue contre Amithlon.

En plus pourquoi souligne tu le faites que c’est un original car tu n’as pas le droit de vendre une copie …

K-L

Pourquoi? Car tout simplement la dernière fois que j’en ai vu en vente, j’ai voulu en acheter pour préparer des PCs sous Amithlon.

Le gars, un Italien, m’a fait comprendre que c’était des copies pirates. Donc, vu que le logiciel est introuvable, j’ai bien précisé que c’était l’original, photo à l’appui et qu’on sait parfaitement que la plupart vendent des copies de CDs (je me suis fait avoir en achetant des jeux Dreamcast). CLS: homme de peu de foi va 8-):

http://mboulahia.free.fr/Images/AmithlonCD.jpg

Modération de BatteMan : Mis l’image en lien.

M_o_Illusion

Et bien il faut le préciser en GROS et en ROUGE que c’est un original, et ne SURTOUT PAS mettre le mot « copie » dans ton texte. Avec la photo, ca ne devrait pas poser de pb.

Et si jamais re suppression, bah réclamation auprès d’Ebay pour explication, comme ca tu seras fixé ^^

bob1969

Attends ! laisse moi faire une photo de la face imprimée et de la pochette originale :-D

a+

bob1969

Vendu

number-one

Le gars, un Italien, m’a fait comprendre que c’était des copies pirates

J’ai acheté une copie pirate chez ce voleur mais je me suis fais en partie renboursé avec paypal. niark niark niark

K-L

Bob: je n’ai pas tout compris. Je peux aussi mettre la facture, ainsi qu’une Bible et un serment……

M_o_Illusion: je vais suivre tes conseils ;-) , merci :-)

Merlin

En même temps, mettre une photo ne prouve rien, les faussaires étant de plus en, plus fort de ce point de vu là (sérigraphie & co…)

Concernant le mot « Copie », qui n’a pas été confronté, lors de l’enregistement d’un produit (par n° de série par exemple) à la phrase « Please enter you serial n° to register your copy… »

Paske en fait, on est pas propriétaire du soft, mais le propriétaire (l’éditeur) ne fait que vendre une license d’utilisation, donc un CD original est, par le fait même, une copie :P

(Enfin c’est ce que j’ai compris :) )

SoundSquare

@Merlin

L’Alchimie IV c’est bien. Viendez à Thain !!

un petit problème avec les nombres romains ? 6= VI

Anonyme

Ben ouais, le terme « copy » est à comprendre comme « exemplaire ». Enfin en anglais.

M_o_Illusion

Effectivement … mais il vrai que cet angliscisme a encore cours (bien que celà fut plus le cas par le passé).

Merlin

[HS]

@SonCarré

Oups, je m’es trompé.

Mais en même temps c’est pas complètement faux : L’Alchimie IV était bien aussi :))

[/HS]

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Sont vraiment nazes chez EBay

Amiga Impact