Sortie de MacOS X Tiger annoncée

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

  • ACE

      #36272

      Os4 ne joue pas dans la categorie 500mo sur le Hd c’est vrai, c’est une honte ?

      Os4 et Morphos sont en retard c vrai …..

      Mais il sont + jouissif , j’ai essaye un mac et c bien mais pas jouissif et un pc c bien pire

      mais c vrai les gouts et les couleurs…

      :-) je prefere Osx à windows et je trouve son prix justifié !!!

      je trouve que le prix d’os4 est justifié car si on le compare a win98 qui est bien + pourris et qui est quand meme a plus de 100 euros !!!

      sinon moi je n’entamerais pas une guerre AmigaOs MacOsx car c comme compare Os9 et Macosx

      Os9 est pour moi bien inferieur a Mos et Os4 quoi qu’on en dise.

      C tres lait, plenteux a mort,bref a part les apllis c tout pourris.

      et pourtant vous savez qu’il y en a qui ne supporte pas l’eprit unix de macosx.

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      SoundSquare

        #36273

        et pourtant vous savez qu’il y en a qui ne supporte pas l’eprit unix de macosx.

        arf… et dire qu’il y a presque 10 ans Microsoft pensait au passage de Windows vers une architecture Unix. A l’époque le nom de code du projet était… Millenium. 😮

        bLa

          #36274

          Modération de Bégonia : incitation au piratage…

          Rocou

            #36275

            J’ajoute mon grain de sel:

            Il faut également un lecteur de DVD pour installer Tiger. Sinon c’est impossible. Enfin presque, il faut renvoyer sa version DVD et payer près de 20 euros afin de recevoir la version CD. Pas moyen de commander directement la version CD…

            256Mo de RAM suffisait largement sous panther mais c’est insuffisant sous tiger.

            J’ai basculé la moitié des postes sous Tiger au boulot mais j’ai laissé tous les G3 et tous les macs avec 256Mo de RAM sous panther.

            Chez moi, faute d’un lecteur de DVD, je reste sous panther, les améliorations proposé sous Tiger ne m’intéressent pas. Par contre, au bureau, les amélioration sont notables et très agréables (réseau, impression, spotlight). DashBoard est sans intérêt et IChat 3.0 demande une puissance dantesque.

            SoundSquare

              #36276

              @Rocou

              pourtant Tiger tourne mieux que Panther sur de petites configs. (sur mon vieux G4 450 et mon vieil ibook G3 600). Par contre tu as raison, il faut de la RAM.

              La pratique de vendre systématiquement Tiger sur DVD et de charger de frais absurdes les personnes réclamant une version CD est en effet inacceptable.

              Rocou

                #36277

                “La pratique de vendre systématiquement Tiger sur DVD et de charger de frais absurdes les personnes réclamant une version CD est en effet inacceptable.”

                C’est énervant mais c’est typiquement Apple, le but étant d’inciter les gens à changer leur machine. C’est une situation que j’accepte en jouant le jeu: je considère Tiger sur CD trop cher pour ce qu’il est donc je n’achète pas. A Apple d’en tirer les conséquences. Aussi bien Apple que moi sommes gagnant dans l’histoire.

                bLa

                  #36278

                  lol, j’incite le piratage :)

                  (le pire, je sais même pu ce que j’avais marqué)

                  bLa

                    #36279

                    ha, j’ai dis que macos machin était dispo sur emule au prix d’un certain nombre de go …

                    si ça c pas de l’incitage à pirater !!!!

                  8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Sortie de MacOS X Tiger annoncée

                  Amiga Impact