SPH Fidelity N°2

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)

  • BrickCaster

      #18308

      j’ai pas été fidèle, j’ai joué à Dune2000 et Starcraft et même que j’ai aimé ça.

      mais bon, maintenant que les jeux PC sont devenus tout pourris en 3D sans imagination, je rejoue à des jeux Amiga. certains ont pris un sacré coup de vieux, mais plein d’autres sont encore épatants.

      anonyme

        #18309

        J’en offre encore 2:

        19 et 25: 3DDemo (Anarchy). (honte à vous pour la 25).

        anonyme

          #18310

          Pour la 26:

          Intro de Beast en haut à gauche (l’aigle qui vient voler le gamin)

          Turrican en haut à droite

          Apydia

          je ne connais pas les autres jeux

          anonyme

            #18311

            A quand un pendu avec des commandes shell/CLI ?

            anonyme

              #18312

              JaMiGa a écrit :

              A quand un pendu avec des commandes shell/CLI ?

              Comment dit on “No Comment” à la puissance 1000 ?

              Bref, voici les corrigés…

              Personne n’a trouvé la 12 !

              stan

                #18313

                Bah, la 12 c’est technological death.

                anonyme

                  #18314

                  Bien bien bien, tout le monde a trouvé quelque chose. Félicitation, et dites vous que je vous prépare un 4eme épisode de ce jeu pour septembre (en espérant que les blérea…….. les guguss comme LOGO, CLS, HENES, JAMI…Heu, non, PHILIPPE, BLA, et tous les autres PARTICIPERONT pour montrer qu’il connaissent ce qui a fait connaitre l’amiga)

                  Mention spéciale pour BLa et Articia ! 😡

                  Fantasio

                    #18315

                    Je crois que personne a trouvé Arabian Nights dans l’image 26 !

                    Et la 12 ne serait pas Volfied ?

                    anonyme

                      #18316

                      Fantasio a écrit :

                      Je crois que personne a trouvé Arabian Nights dans l’image 26 !

                      Et la 12 ne serait pas Volfied ?

                      Non, la 12, c’est technological death (a la fin)

                      Pour la 26, peronne n’a vraiment participé sauf articia (en privé) qui avait trouvé tout sauf l’intro de beast2)

                      Sinon, pour donner les noms des 5 images, il y avait ARABIAN NIGHT, ARKANOID, APIDIA, BEAST 2 et TURRICAN 2.

                      anonyme

                        #18317

                        Félicitation, et dites vous que je vous prépare un 4eme épisode de ce jeu pour septembre (en espérant que les blérea…….. les guguss comme LOGO, CLS, HENES, JAMI…Heu, non, PHILIPPE, BLA, et tous les autres PARTICIPERONT pour montrer qu’il connaissent ce qui a fait connaitre l’amiga)

                        Je n’ai strictement rien à te prouver surtout à toi qui fais ton malin. Je suis même sûr que tu ne connais même pas la plupart des jeux que tu gribouilles avec ton totoshop (et oui c’est pratique google, tu tapes amiga + jeux et ca y est plein de n’images que tu fais ton connaisseur).

                        Mais je l’admets je ne connaissais pas tout les jeux (j’en ai reconnu les trois quarts) mais je vois pas à quoi ca me sert de les reconnaitre…

                        Quand à ce qui est connaître ce qui a fait connaître l’amiga il y a plus que ça, suffit pas d’avoir winuae et de récupérer les anciens jeux…..

                        Bref: “la culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale”…..

                        /me aime bien les donneurs de leçons qui savent même pas ce que c’est qu’un ppc

                        Ps: et merci de ne pas insulter des gens qui en savent plus que toi sur ce qui a fait connaitre l’amiga (je parle pas forcément de moi).

                        anonyme

                          #18318

                          SPH a écrit :

                          les guguss comme …HENES, et tous les autres PARTICIPERONT pour montrer qu’il connaissent ce qui a fait connaitre l’amiga)

                          @SPH: Un gars comme Henes t’apprendrais beaucoup de chose dont tu n’as même pas idée sur l’Amiga…

                          pfff

                          Tu critiques sans savoir qui se cachent derrière les pseudos…

                          Rafo

                            #18319

                            @Breed :

                            beaucoup de choses aussi que nous n’avons pas besoin de savoir :)

                            Fantasio

                              #18320

                              Allez, soyez cools, c’est qu’un jeu !

                              anonyme

                                #18321

                                Hola hola, ca y est, ca dérappe encore ! Quand je disais “guguss”, c’etait un terme amical et pas du tout méchant !! Mais faut toujours que le jami de merde critique pour remonter tout le monde !

                                anonyme

                                  #18322

                                  Jamiga: Perdu, SPH en connait un sacré rayon sur le vrai Amiga, celui de 1987 à 1993, bref, celui que peu de monde connait ici.

                                  Si pour toi connaitre le “PPC” fait parti de la culture Amiga…

                                  … de toute façon il connait en prime le PPC.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général SPH Fidelity N°2

                                Amiga Impact