SPH Fidelity N°2

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

  • anonyme

      #18323

      Articia a écrit :

      Jamiga: Perdu, SPH en connait un sacré rayon sur le vrai Amiga, celui de 1987 à 1993, bref, celui que peu de monde connait ici.

      Cela lui donne donc le droit de traiter les gens de guguss? Terme amical pour lui mais pas forcément les gens cités…

      lol

      :-D

      anonyme

        #18324

        guguss n’est pas une insulte. Si je voulais traiter qqun, je dirais par exemple : “jamiga est une pauvre merde incapable de faire autre chose que de critiquer malgré ses soit disant diplomes sur PCul…”. Ca, c’est une insulte !!!

        Mais dire : “salut les guguss, j’espere que vous allez bien ! Je vais vous préparer un nouveau jeu en septembre”. Ca, c’est plutot amical

        anonyme

          #18325

          SPH: les insultes “amicales” tsss… Pareil que breed

          espèce de blaireau (à non c’est une insulte amicale hein..).

          Mes soi disants diplomes?? Je vois pas de quoi tu parles.

          Ah ah les attaques de loose qui savent pas quoi répondre….allez, allez, continue à te cacher mon grand.

          Crisot: oh excuse moi d’insulter les vrais amigaistes pas comme moi, ceux qui connaissent un sacré rayon sur le vrai Amiga, celui de 1987 à 1993 (m’enfin bon au niveau des dates euh non rien :) ), bref, celui que peu de monde connait ici. Comme je me sens vil et petit de manquer de respect envers des gens qui connaissent la plus grande console de jeu de tout les temps (sic) et qui vienne dénigrer les nouvelles machines (souvenir souvenir) à coup de 0% de compatibilité (mais pourquoi tu as fait voir ton aone à sph :p). Honte à moi qui encore insulte ces gentils utilisateurs de windows (qui se gênent pas pour en faire la pub) mais qui ont eu un A500 il y a longtemps alors hein oui bon je sais……….

          Bref avant de venir faire les victimes relire les posts attaquants ca fait pas de mal…

          Ps: ça m’étonne pas que vous vous connaissiez niveau thread pourri vous vous égalez :)

          anonyme

            #18326

            Et si tu arretais un peu de poster sur nos threads histoire qu’ils restent honorables.

            anonyme

              #18327

              mouahahahahaha :)

              /même pas besoin de répondre: tes incroyables threads le font à ma place

              anonyme

                #18328

                Hahahahaha, j’ai grave l’impression d’entendre windreaming s’exprimer (essayer tout du moins). Halala, cette bonne vieille epoque reviens X-D

                Philippe

                  #18329

                  Je reviens sur AmigaImpact voir le jeu et je vois que le “thread” à changé…

                  Pour ma part j’attend septembre pour refaire le gugusse le plus vite possible. C’est marrant ce jeu.

                  anonyme

                    #18330

                    merci philippe, tu as du gout 8-)

                    Fantasio

                      #18331

                      Sans entrer en quoi que ce soit dans la polémique,

                      j’ai également hâte de rejouer à ce jeu, histoire de chercher dans mes souvenirs tous ces jeux !

                      anonyme

                        #18332

                        ok fantasio X-D

                        tiens, un “concurent” est passé “anonyme”… aurait il si honte que cela ?

                      10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général SPH Fidelity N°2

                      Amiga Impact