Suppression de compte ..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

  • freddu91

      #273516

      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Anonyme

        #273518

        Mais non restes …moi aussi ca me saoule mais bon

        freddu91

          #273519

          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          Anonyme

            #273520

            A bientot sur un autre fofo au pire

            TameBest

              #273522

              Comme moi… Ultimate Amiga… Marre des gars qui n’acceptent pas une autre vision que la leur… Je n’oublie évidemment pas tous ceux avec qui j’ai eu de bons contacts ici…

              J’ignorais que Cosmos était parti d’ici pourtant je suis régulièrement en contact avec lui.. AI a perdu un gars en or, dommage…

              Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
              Ma collection de machines/Jeux:

              EdVirus

                #273524

                Vous n’êtes pas sérieux les gars, c’est vraiment dommage!

                Je ne savais pas que le compte de Cosmos avait été supprimé…

                Quel Gâchis!!!

                -Mist Midi Sd32Go
                -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                -CM de 1200 pour un projet...
                -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                Anonyme

                  #273527

                  Moi je viens mais ne poste quasiment plus et je pense jsute venir dans l’immediat et ne plus poster du tout enfin je l’avais vu venir personne n’y a cru on est en plein dedans bonne soiree tout le monde

                  Mod

                  amigaouf

                    #273528

                     

                    A ma connaissance  le compte de cosmo n’est pas supprimé.

                    Je suis désolé de demander de rester dans le sujet…. si tu es dégoûté car finalement je n ai pas finalise l échange vampire 60 1260 et que tu es aigris car en plus tu a merder avec ta précommande de v600 (Modéré).

                     

                    Anonyme

                      #273529

                      Superbe reaction amigaouf digne d’un modo meme si il n’avait pas a t’insulter la moindre des choses etait de montrer l’exemple …

                       

                      SpiK3r

                        #273530

                        @freddu91 :  Ne pars pas comme ça, donne moi ton numéro de portable en MP pour que l’on puisse rester en contact.

                        Entre Amiga Fan d’Amiga 4000 il faut rester soudé. 😉

                        L'Amiga c'est plus fort que toi !

                        freddu91

                          #273532

                          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                          Volvo

                            #273534

                            J’avais deja pas une bonne image de ce que devenais l’amiga, alors la………..

                            AmiDARK

                              #273538

                              Freddu91 : Oui pour Cosmos, mais c’est Cosmos qui a demandé à ce que son compte soit supprimé …
                              Le problème de Cosmos, c’est qu’il est peut-être le *meilleur* réparateur Amiga connu, ça n’en reste pas moins un .. Enfin bref .. Je resterai poli :p loool

                              Sinon concernant AmigaOuf, j’ai donné mon opinion dès le début … et je confirme mon point de vue initial sur son “extrémisme”… quoi qu’il en soit .. L’avenir nous dira si celui d’AI s’assombrit comme je l’ai *prédit* … Chacun devra alors assumer sa part de responsabilité dans l’histoire … Espérons simplement que j’aie tord….

                              TameBest

                                #273540

                                Jamais vu un modo répondre de façon aussi immodérée !

                                Ca me scie !

                                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                                Ma collection de machines/Jeux:

                                Anonyme

                                  #273541

                                  Franchement c’est fatiguant toutes ces tension sur AI 🙁

                                  Nous sommes tous réunis autour d’une même belle passion qui est l’Amiga. Beaucoup d’entre nous bossons pas mal pour continuer de partager et faire vivre cette passion (dev, réparation, aide …) cela devrais bien ce passer . Mais comme il y a aussi énorme de déceptions, frustrations,  attente et autre, cela créent une atmosphère parfois vraiment chiante.

                                  Heureusement à côté de cela il y a aussi énormément de belle chose qui se passe ici, de la vrai entraide humaine avec de vrai moment de bonheur . Personnellement j’ai rencontré beaucoup de belles personnes autour de l’Amiga et certaines d’entre elle sont devenues de vrais amis sincère .

                                  Alors svp ne serait il pas possible que l’ont se détende un peu et que l’ont continue de partager cette passion avec respect de la part de TOUS le monde (un modo qui insulte perso cela me choque)

                                  AI se meurt et c’est à nous TOUS d’en prendre soin ….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

                                • Le sujet ‘Suppression de compte ..’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Le Bar Suppression de compte ..

                                Amiga Impact