Suppression de compte ..

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

  • Admin

    bigdan

      #273582

      Saya: je t’aime bien mais change de crémerie si c’est ton idée. On est encore en démocratie ! Ici parfois on se croirait dans un cour d’école de primaire..

      Kefrens, Rhino92 : merci pour vos posts.

      Et pour ceux qui se posent la question, un minimum de modération est nécessaire “même si certains participants n’apprécient pas”.

      Mod

      amigaouf

        #273583

        @k1200rs21

        J’ai demander au gens de pas dévier du sujet de marnière préventive.

        quasi tout les sujets sur la vampire partent de travers.

        @ au personne qui me trouve dictateur

        avant de dire que je casse l ambiance du forum regarder le nombre de poste sur la page d’accueil ou j ai moddé qqc.

        sur 25 sujet j’ai écrit en tant que modérateur 2 fois…

        @kefrens
        En revanche, continuez de faire écrire le nouveau modérateur, je trouve qu’il améliore au fil du sujet ^^.

        Merci:)

        @rhino92

        je te remercie pour ton point du vue

        je relèverais 2 – 3 point qui me semble important dans se que tu as dis

        —Je ne m’exprime pas souvent sur ce forum, mais je suis tout près de ne plus venir sur ces forums ou on passe de plus en plus de temps à s’invectiver et à se montrer hautain vis à vis des autre—

        je suis entièrement d’accord avec toi j’ai l’impression que c’est plus la passion qui parle…

        —Je ressent cette dégradation depuis plusieurs mois, mais malheureusement pas que sur ce forum. Maintenant beaucoup d’échanges se font parsemés de grossièretés, ce sont devenus des défouloirs. Ca doit être ça qu’on appelle l’évolution de la société .—

        se sujet en est l ‘exemple (je sais, j y est participer)

        Ca fait un moi que je suis dans la modération. j ‘ai encore des choses a apprendre et j’ai écouter tout se que l’on ma dit et j’ai déja bien changer. J’ai juste le droit d’être traité de con.

        —Quant à l’orthographe parfois ça pique tellement les yeux, que sans être un intégriste, ça me fait zapper directement—

        désolé j aide pas sur se sujet

        —Mais la passion semble s’éloigner et tout se beau monde risque de se retrouver directement à la déchetterie car je n’ai pas envie, en cas de vente, de me faire incendier comme certains dernièrement. ce sont des collectors de 30 ans et certains voudraient les récupérer pour rien et dans un état comme neuf…—

        on est tout a fait d’accord…

        @sayasupacrew

        le modérateur dois planer autour de l’aura des amigaïstes et ne dois jamais pertubé, ni par des termes, ni pas du vocabulaires extrèmement grossier, autrement le client change de crèmerie —

        je te remercie de ton commentaire constructif. Se que j’ai dit peut être considéré comme grossier mais ce n est pas une attaque a la personne. J ai dit de manière brute de décoffrage qu’il pouvais allez voir ailleurs. Alors que sa signature est clairement une attaque personnelle.

        @tous

        je ne souhaite le départ de (plus) personne #elgringo ,juste un site sympa ou l on parle des choses qui peuvent interreser du monde dans une discussion appropriée pour que tout le monde puisse réagir si le sujet les intéresses…

        pas un forum ou l’on se permet de traiter de con un modérateur et que les gens trouve sa même normal.

         

        jul2149

          #273585

          Amigaouf, modérateur qui en tout cas n’améliore ni son orthographe, ni sa ponctuation.

          Je me suis énerver  pour le 060 car je t ai dis je suis en vacance je te fait le payement d es que je rentre en te precisant que j avais un mauvais  réseau et toi apres tu exsige que je répondre  dans la journée dans alors que tu sais que je peux pas … alors excuse moi c est pas moi le mes pas serieux dans l histoire.

          Post illisible, mal au crâne.

          je demande simplement au gens de rester dans le sujet… et pourquoi ??? Tout simplement pour une relecture facile et pour trouver les info facilement.

          Ah bon? Relecture facile? Tu veux parler de tes posts?

          Et souvenez vous, Amigaouf était du côté de Voxel et tentait d’atténuer la gravité de la situation, tandis que des centaines de gens se sont fait rouler dans la farine.

           

          A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
          A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
          PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

          freddu91

            #273587

            Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            sayasupacrew

              #273588

              une vidéo de détente, histoire de cadrer un peu les choses.

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              Mod

              amigaouf

                #273593

                Je vais tout simplement ne plus répondre a ces agressions

                je remercien les personnes qui me traite pas de con et qui se sont exprimés ici. Je retiendrais vos remarques


                @freddu91

                assume se que tu dis: quitte le forum ou change au moin la 1 ère ligne de ta signature

                Discor

                  #273595

                  Zen les gars, y a pas encore mort d’homme. Pas la peine de partir, il vaut mieux s’expliquer, c est toujours plus constructif.


                  @amigaouf

                  Tu veux faire ton boulot, c’est bien. Mais tu le fais trop, et pas forcément pour les bonnes raisons. Quand un post parle de la vampire et que les gens commencent à parler de SAGA (qui lui est lié) ils ne sont pas hors sujet. Quand un post parle des l’ ACA 12XX et que des gens parle de l’aca 500 (sur laquelle elle se branche pour rappel) ils ne sont pas non plus hors sujet… Tout est une question de périmètre et il ne faut pas abordé tout les sujets avec des  œillères

                  Si tu le fais quand tu sens de réelles tensions entre les gens, que les post partent vraiment en sucette ésotérique et ou qu’il sont hors charte ( des enchères en PA par exemple) tes interventions auront bcp plus de poids.

                  Regarde simplement Amigars et bigdan, personne ne les remets en question, j’aurai tendance à te dire qu’il faut essayer de faire comme eux…

                  Perso je n’ai aucun doute sur le fait que tes intentions sont bonnes et il est plus simple de critiquer que de faire sois meme. Je suis certain aussi que tu peux t’améliorer et faire un bon modo, si tu entends les critiques (constructives) et que tu t’adaptes.

                  freddu91

                    #273596

                    Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    Mod

                    amigaouf

                      #273607

                      @discor

                      Quand j écris:

                      Attention au hors sujet

                      c est pas forcément que le HS est là. c est juste que je le dis avant que cela se passe en préventif

                      Je reste ouvert a tout vos conseils et critiques tant que se ne sont pas des insultes

                       

                      Ryo

                        #273609

                        Je trouve ce forum très bien. Il y a des forums (notamment gamopat) où certains modos profitent de leur pouvoir et agissent comme des dictateurs.

                        Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                        AmiDARK

                          #273610

                          @AmigaOuf :

                          “C’est pas forcfément que le HS est là, c’est juste que je le dis avant que cela passe en préventif” ..
                          Ta phrase n’a aucun sens. Justement le “préventif”, c’est de le dire avant que cela n’arrive .. C’est le “paliatif” qui est une rustine une fois que la roue a crevé .. (tu aurais dû terminer ta phrase par “… en paliatif” … Là cela aurait eu un sens réel en langue française 😉

                          Sinon, toujours dans la prévention.
                          Si tu pars dans l’idée qu’il faut toujours “prévenir”, fait attention à ce que cela ne devienne pas du “harcèlement moral” 😉
                          (Et d’ailleurs, cela dénote l’idée que les gens soient considérés comme étant coupables avant même de n’avoir commis d’acte pouvant être jugé comme répréhensible …)

                          Allez, bon courage et fait comme un bon fromage ou un bon vin .. Enfin .. Pas point de vue odeur .. Mais un bon fromage comme un bon vin, s’améliorent avec le temps 😉

                          Anonyme

                            #273614

                            amigaouf : c’est amusant que tu trouve que tous les posts qui parlent de la vampire partent en vrille et que tu ne relève pas que TOUS les posts qui parlent de matériel hardware autre que la vampire il y a toujours un mec pour parler de la vampire ou insulter jens (dernier en date les nouvelles aca) c’est aussi chiant 🙂

                            Apres si les messages qui parlent de la vampire partent en vrille c’est qu’il y a une vrai frustration auprès de ces cartes : distribution merdique, temps d’attente horrible, prix qui grimpe sans prévenir , le saga qui n’est pas de l’aga , le mpu qui n’est pas un mmu , le 68080 qui n’est pas un 68060 amélioré , la v1 poubelle, la version A500 non disponible, aucune date pour la A1200 ………..
                            Donc les gens sont tendu comme des strings ^^
                            Cela est compréhensible mais ne justifie pas certain comportement.
                            Apres c’est clair qu’il y a un vrai taf de fou dessus et qu’elle continue de s’améliorer en nous faisant rêver , mais c’est évident qu’elle créer actuellement des frustrations car elle est attendue , surtout que les fanboys de la vampire en parle partout comme le Mésie 🙂

                            Pour moi la vampire est une belle alternative mais ce n’est pas l’alternative que j’attends pour le moment , même si je suit sont évolution et que le jour ou l’aga et le scandoubleur seront intégrés j’aurais vraiment du mal à résister ^^ mais attendent je n’insulte pas les mecs qui bosse dessus , je dit juste les choses qui me dérange avec la vampire .

                            Après je suis 100% pour qu’il y ai un modérateur mais celui doit être neutre, respecter les gens sans les insulter mais aussi se faire respecter , dure tache ^^ donc courage car même si je trouve un poil agressif ce sur post je n’aimerais pas être à ta place et c’est clair qu’il faut recadrer AI.

                            Mod

                            Amigars

                              #273616

                              Merci à tous pour vos commentaires, bien sûr pour ceux qui sont restés modérés et courtois 🙂

                              Ce n’est pas trop l’habitude de ce forum mais je pense que laisser ce topic actif ne fera pas avancer grand chose. Donc le topic est fermé.

                              Je vais créer dans l’aprèm un topic dans le forum “Contenu” pour qu’on discute tous du rôle du modo.

                              Only AMIGA makes it possible !

                              Admin

                              bigdan

                                #273839

                                Juste pour confirmer que le compte de freddu91 et le contenu de 10 ans de ses posts ont été supprimés en dur dans notre base de donnée à sa demande.

                                Je vous rappelle que vous pouvez supprimer votre compte vous-même en allant directement dans votre profil utilisateur cliquer sur “Supprimer mon compte” comme sur n’importe quel forum : tous vos posts précédents apparaîtront alors comme étant postés par l’utilisateur “anonyme”.

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

                              • Le sujet ‘Suppression de compte ..’ est fermé à de nouvelles réponses.

                              Forums Communauté Le Bar Suppression de compte ..

                              Amiga Impact