Switch Peritel

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • slingshot

      #336052

      Bonjour,

      Est ce qu’il y a des différences entre les câbles et adaptateur Peritel ?

      Ca fait 2 Switchs Peritel que j’achète et aucun ne fonctionne avec mon Ecran Commodore 1803 alors que le cable en direct fonctionne parfaitement.

      Une idée .

      Merci

      Anonyme

        #336058

        Salut Slingshot.

        Cela dépend de l’appareil que tu veux y brancher. La prise (db9 je suppose) à l’arrière de ton 1083 n’accepte que le RGB, et non le composite, comme par exemple une N64 non moddée, qui sort ce signal par sa péritel. Et Il y en a d’autres.

        __sam__

          #336059

          Oui si le switch ne véhicule pas les signaux RGB de la péritel mais uniquement le composite, c’est plié: ca ne marchera pas.

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          slingshot

            #336061

            Oui j’essaye de brancher plusieurs A600 et A1200 sur le même écran via le cordon classique DB23 – Peritel.

            Ok je comprends qu’il faut que je trouve un switch qui peut faire transiter le RGB. Quelqu’un connait un modèle qui fonctionne ?

            Merci beaucoup

            Anonyme

              #336063

              Tu as une photo de ton switch? C’est bizarre, cela devrait fonctionner. D’autant plus s’il est alimenté par une source de courant externe.

              slingshot

                #336064

                Non, c’est un boitier tout simple, Mécanique, sans alimentation extérieure. Je n’ai pas de photo sous la main.

                Anonyme

                  #336072

                  Alors c’est presque normal. Le fait de chevaucher plusieurs péritels sur le même boitier “bouffe” le signal RGB, il n’est donc plus bon à exploiter. Le mieux reste de brancher l’Amiga que tu as besoin au bon moment.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Switch Peritel

                Amiga Impact