SWOS le retour… sur XBOX360 et VISTA!!! :'(

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • ANTEK

      #4509

      tout est sur ce lien: SWOS revient via le XBOX live avec la version originale “Amiga” et une version relookée “HD”

      SWOS is back in 2007 !!!

      je poste sur le forum, je ne suis pas sur que çà mérite une news sur AI ;)

      m^o^m

      ACE

        #79129

        c clair, il faut savoir qu’une version ps2 existe est qu’elle pas lie à l’abonnement de M$

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        leo

          #79130

          La version PS2 est un remake en 3D: rien à voir avec la version Amiga…

          @+,

          Léo.

          leo

            #79131

            Bein.. Ca mérite autant (voir plus) une news que “MilkyTracker sur PSP”, non ?

            Mais là on n’attaque un tabou de l’Amiga… Si c’était la même chose, non pas sur le XBox Live, mais sur la Wii, je suis sûr que ca serait déjà dans les news…

            @+,

            Léo.

            BatteMan

              #79132

              Leo : Au lieu de dire des c*nneries, poste la news et tu verras si elle est validée…

              À tous ceux qui se sentiront concernés : Et si les news “autres” comme celles de Jeffrey sur la PSP ne vous plaisent pas, vous pouvez proposer les votres histoire d’enrichir AI.

              Je rappelle que l’équipe d’AI n’est pas sectaire, ce sont ses utilisateurs qui le sont ou qui pensent que nous le sommes… La preuve, toutes les news OS4 (ou presque) sont postées par des MOSiens, comme la plupart des news ici d’ailleurs… Et on parle même de WinUAE et d’AROS ! Si c’est pas de l’ouverture ça…

              Alors, je commence à en avoir un peu plein le c*l de vous entendre vous plaindre de telle ou telle news, de blabla et blibli… Participez ou arrêtez de vous plaindre. Parce que je trouve qu’il y en a qui se font chier à essayer de faire des trucs ici et on voit les retours…

              Merci à vous de motiver les troupes !

              /me se souvient avoir passé une news sur Cannon Fodder… mais non, c’était sur PSP… c’est vrai qu’il ne posterait pas de news sur des jeux sortant sur la console de billou ou sur PC… Ce qui lui fait penser qu’AI a loupé la sortie “15ème anniversaire” d’Another World que /me a pourtant acheté alors que c’est une version PC et qu’il ne pourra pas y jouer… Vraiment sectaire !

              Only Amiga makes it possible !

              ANTEK

                #79133

                @Leo: n’importe quoi…

                En tant qu'(ex)amigaiste j’estime que cette info n’a pas sa place dans la rubrique info, mais rien n’empèche de la poster ici pour en discuter ou exprimer notre avis, et si l’equipe le souhaite, elle peut aussi la mettre dans la rubrique news.. ce jugement n’engageait que moi, qui contrairement à ce que tu sembles penser, suis à 100% pour un passage de l’Amiga OS sur X86…

                Mod

                jegougou

                  #79134

                  de tout coeur avec batteman et les newsers. 😡

                  pour SWOS: j’aimerais bien savoir ce que penses les djeun’s de ce jeu vont ils s’eclater comme nous ou vont ils dire “o l’autre il y a meme pas ronaldhino, je prefere p.e.s”

                  s’il y en a qui me lise amis djeun’s dites le moi :-D

                  Anonyme

                    #79135

                    Je trouve plutôt que ça fait du bien ce genre de “news”… ça refait un peu parler de l’Amiga, en citant son nom et ses références passées. Personnellement, ça me fait toujours plaisir qu’on ne l’oublie pas totalement, surtout dans des infos/médias largement diffusés en-dehors d’ici.

                    C’est sûr, ça serait mieux qu’on ait davantage de news directement sur Amiga, mais ça c’est une autre histoire…

                    /me va poster cette “news”, et toc! :-D

                    ANTEK

                      #79136

                      bah sur le site cité en lien, la seule image est une photo.. de la boite du jeu en version Amiga ;)

                      leo

                        #79137

                        @Batteman: et, faut se calmer mon cher :)

                        Le gars l’a posté ici en se demandant si ca pouvait faire une news ou non. A mon avis ca devrait autant l’être que l’actu sur PSP. C’est autant en rapport avec l’Amiga que ce tracker sur PSP, sinon plus, puique l’Amiga est clairement cité (mis en avant) par les gars de Codemasters eux-même quand ils disent qu’une des deux versions sera la “version Amiga originale”. Sinon moi je m’en fous qu’on en parle ou non, j’ai fait que donner mon avis :)

                        Et je n’ai accusé personne de sectaire, j’ai juste dit que la plupart des gens ici sont anti-microsoft (mais c’est des conneries apparement…)

                        Bref… pour en revenir au sujet, c’est une bonne nouvelle :) Et il y a vraiment de plus en plus de jeux sympas sur le Live (bientôt accessible sur PC/Windows…) :)

                        @+,

                        Léo.

                        henes

                          #79138

                          je n’ai accusé personne de sectaire

                          la plupart des gens ici sont anti-microsoft

                          On dirait un peu le “je n’ai diffamé personne puisque je n’ai donné aucun nom” de Benjamin Hermans. :-)

                          leo

                            #79139

                            Sectarisme

                            1. Adhérent d’une secte religieuse qui, désavouée par une église, s’insurge contre elle. Un sectaire fougueux, opiniâtre. La doctrine de ces nouveaux sectaires est fort dangereuse.

                            2. Il se dit aussi, dans le langage courant, de Ceux qui professent des opinions étroites, intolérantes et violentes.

                            Adjectivement, Un esprit sectaire.

                            En disant que je n'”accusais personne de sectaire”, j’entendais que je n’accusais personne d’avoir ce genre d’opinions.

                            Je ne pense pas qu’être anti-microsoft signifie (dans l’absolu) avoir des opinions étroites, intolérentes, violentes… Tout du moins je ne l’entends pas comme ca.

                            Et si on prend le sens premier du mot, je ne pense pas qu’être anti-microsoft implique de faire partie d’une secte religieuse :)

                            Mais bref :)

                            @+,

                            Léo.

                            Human Ktulu

                              #79140

                              Je vois que les commentaires sont aussi passionnants que sur clubic X-D

                              Heureusement les fans de SWOS pourront toujours s’éclater sur la X-boite grâce à UAE, et pas besoin d’abonnement pour ça ;-)

                              > The Hell mod player

                              Fraggle_Roxx

                                #79141

                                Pour en revenir à SWOS, j’y ai goûté sur sa version PéCé: rien d’attachant, une maniabilité à des années-lumère de notre SWOS Amiga, aucun charisme. Il est rentré dans le rang. Les puristes n’aimeront qu’une chose: que la légende continue, même si elle doit s’arrêter là.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux SWOS le retour… sur XBOX360 et VISTA!!! :'(

                              Amiga Impact