Tex fait encore mouche !
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Admin
Vous vous souvenez du poisson d’Avril 2004 de Tex ? Si ce n’est pas le cas, raffrachissez-vous la mémoire : Poisson d’avril : AmigaOS4 sur PDA.
Deux ans plus tard, des membres d’Aworld.net se font encore piéger par le montage du vil Tex
La preuve avec ce fil de discussion.
Sacré Tex !
Tu nous manques Texounet !!
—
/me se demande ce que Tex devient. À part présenter les Z’amours sur Fr2 et faire des numéros comiques pas drôles, bien évidemment
Only Amiga makes it possible !
Admin
haha trop fort ! autant je pense qu’a l’époque , la date du 1er avril aidant, personne n’avait vraiment été dupe, autant là pour le coup ça le fait bien
.. bon ceci dit ya un UAE sur palm maintenant, pas de quoi faire tourner un OS4 mais quand meme ça fait plaisir
Sinon effectivement je fait toujours mes ptits tours journalier sur AI, mais je participe moins… beaucoup de boulot en ce moment et pis a priori z’aurrez de mes nouvelles d’ici mi-octobre
Le monde informatique devient crédule !!!!
ils croivent tous que la société X va sortir un processeur révolutionnaire a base de laitue trangénique, le tout sur une carte-mère en pain azyme!!!!!
Très FORT TEX,c’est le meilleur !!!!!!
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)mouais, la plupart des utilisateurs d’AW ne sont pas une référence en matière de QI et de lucidité. Tous les jours j’y lis des choses hallucinantes, plus débiles les unes que les autres. C’est souvent affligeant.
Tiens et si on faisait un concours du plus gros bateau à monter sur AW ?
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Tex fait encore mouche !