Tidy HTML

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • fenrix

      #308

      Bonjour

      il y a quelque temps une news est tombée comme quoi Tidy HTMl était porté sur MorphOS. Mais l’archive n’est pas dispo sur le site de l’auteur indiqué et les mails que je lui envoie me reviennent.

      Est ce qqn a l’archive de ce soft?

      Sinon que’est ce que vous utilisez comme éditeur de texte sur morphOS, sachant que j’en ai marre de eNote.

      A+

      FenriX

      anonyme

        #14420

        ici j’utilise CED et MorphED (alias goldED) qui peut le plus peut le moins :)

        La lourdeur de morphED devient de plus toute relative sur un pegasos.

        hybrid

          #14421

          j’ai jamais trouvé GoldED lourdos, ceci dit, je m’étais arrété à la version 5 sur Amiga mais un éditeur qui se lance en 1/4 de seconde alors qu’il fait de la coloration syntaxique, qu’il est hyper configurable qu’il est capable de gérer toute sorte d’environnement de dev, etc etc … et bien, je ne vois pas trop pourquoi on taxe GoldED de lourdos, pour moi, il est juste génial comme éditeur … y’a que certains raccourcis claviers que je trouve un peu tordus mais on s’y fait assez vite et il est très agréable à utiliser (encore que j’admet que la gestion de plusieurs docs ouverts simultaniéments ne soit pas des plus pratique.)

          Alors après, sachant qu’il tournait déjà très très bien sur Amiga Classic, effectivement, la version MOS est des plus rapide …

          Murakami

            #14422

            Hybrid:

            Tout à fait d’accord avec toi. Je ne trouve pas du tout GoldEd lourd à utiliser. Et pourtant j’utilise la dernière version disponible de GoldEd Studio AIX et seulement sur mon 060. Je ne passerais pour rien au monde à un autre éditeur de texte. Ou alors, il faudrait qu’il ait des arguments vraiment convaincants…

            fenrix

              #14423

              Alors MorphED est présent dans le superbundle mais je n’ai jamais réussi à télécharger celui ci :(

              Pour Gold Ed, il coute combien? Parce que je n’ai pas envie de payer 30 euros pour un logiciel que je n’utiliserais que pour faire quelques pages HTML. Edit me suffisait mais je n’ai pas réussi à l’installer sur Pegasos (à cause de réaction).

              FenriX

              anonyme

                #14424

                gold/morphED est lourd dans son interface, en plus ça sent le daube98 (beurk), passer outre ce defaut il est tres agreable ne serais ce même que pour editer la uder-startup.

                sinon j’aime beaucoup CED, rapide, reatif et léger au possible son seul defaut est de mon point de vue l’absence de couleur.

                stan

                  #14425

                  golded est insupportable et inutilisable.

                  Menteur. CED supporte 4 couleurs configurables !

                  corto

                    #14426

                    FenriX : je ne sais pas où on peut trouver Tidy mais je sais que je l’avais recompilé assez facilement … d’ailleurs, j’ai vérifié : je ne l’ai pas gardé :(

                    Tout ça pour dire que s’il peut te servir et que tu ne le retrouves pas, tu peux mettre quelqu’un à contribution pour le porter à nouveau, ça n’est pas si compliqué.

                    anonyme

                      #14427

                      Sas_ a écrit :

                      son seul defaut est de mon point de vue l’absence de couleur.

                      C’ets plutôt une qualité je trouve, je n’utilise que CED sur mon amiga 4000. Il ets excélent. Il tourne pas sur mos ?

                      Sinon si tu configure ced tout en noir avec écriture blanche ou verte et bien c’ets vraiment le pied pour bosser mais bon c’ets suivant chacun.

                      anonyme

                        #14428

                        @ Begonia:

                        si si CED fonctionne tres bien sur MorphOS, il y a même une version specifique (qui n’apporte pas grand chose, il faut bien l’avouer).

                        noir avec une ecriture vert mouarf :]

                        anonyme

                          #14429

                          Il apporte quoi de plus ??

                          anonyme

                            #14430

                            Il est juste compilé pour MorphOS (IIRC), la version 68K fonctionnant tres bien aussi il n’apporte donc heu…rien :)

                            fenrix

                              #14431

                              j’ai trouvé Tidy HTML

                              il était bien sur le site de l’auteur dans l’archive galaxy-stuff.lzx.

                              Mais je n’arrive pas à le lancer :(

                              J’ai essayer en cliquant dessus rien. En tapant la commande dans un shell, précédée ou non de un ou execute mais aucun résultat non plus.

                              Comment on lance un executable MorphOS?

                              henes

                                #14432

                                @fenrix

                                MorphEd est à télécharger sur http://mdc.morphos.net/ (faut s’enregistrer et attendre que sa demande soit acceptée, c’est gratuit).


                                @Sas

                                CygnusEd MorphOS est une version optimisée et débuguée (par piru qui ne supporte pas le moindre bug) de la version 68k.

                                fenrix

                                  #14433

                                  Bon apparement on le lance en tapant son nom dans un shell… :p

                                  Mais il ne se passe rien.

                                  si j’ouvre un fichier HTML avec, il me l’affiche dans la fenetre shell après m’avoir fait la liste des erreurs contenues dans le fichier. Mais ca ne ressemble pas à un éditeur. Me serais-je trompé sur l’utilité de ce logiciel?

                                  Bon je vais essayer MorphED…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Tidy HTML

                                Amiga Impact