étoiles des neiges

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • SoundSquare

      #29193

      @jchap

      comment peux tu comparer le forum d’AI avec ebay ?

      je ne trouve pas ça pertinent du tout. Sur ebay le système permet de savoir si un acheteur/vendeur est fiable ou pas, en fonction d’un certain nombre de critères objectifs liés à la transaction. Les évaluations n’ont rien à voir avec des modérations. Hors sujet. C’est un site de vente entre particuliers donc c’est tout à fait justifié. Dans le cas de ce forum je ne vois pas le rapport, tu ne peux demander à ce que l’on “marque” un membre du forum sur un critère aussi délateur que ça.

      warp3

        #29194

        Pour revenir au sujet de ma proposition sur ce fil…

        Qu’est-ce que vous en dites, vous ?

        Et toi, SoundSquare ? ou Begonia ?

        (il en faut, pour sortir Begonia du silence !)

        Et Stan ?

        M_o_Illusion

          #29195

          Dans le pire des cas, il existe des dispositifs qui indiquent le nombre d’avertissements reçus par un modérateur (j’en ai vu une fois, sous forme de jauge, dans phpbb) … mais bon, quant à savoir si celà en vaut vraiment la peine … d’autant que comme dans toutes les communautés, les habitués connaissent et/ou repèrent facilement les fauteurs de trouble …

          anonyme

            #29196

            Pourquoi changer un truc dont tout le monde se fout? :)

            Ca serait mieux que d’autres trucs soit améliorés plutôt..

            Feuille

              #29197

              warp3 a écrit :

              Et toi, SoundSquare ? ou Begonia ?

              (il en faut, pour sortir Begonia du silence !)

              Et Stan ?

              Je sais que tu ne m’as aps posé la question, et c’est tant mieux, car à part « Je bâille », je ne vois aps ce que j’aurais répondu d’autre.

              Mets du chaterton sur les grades si tu ne veux aps les voir…

              Et vive la faute de frappe sponsorisée !

              Feuille

                #29198

                Lanza a écrit :

                Un amigaïste objectif ? Tiens donc…

                Un Amigaïste objectif, c’est un Amigaïste qui balance un troll gros comme l’Anapurna sur l’AOne, le Peg ou tout ce que tu veux mais un truc bien puant et qui devient l’objectif à abattre, c’est ça ? Non ? Bon.

                warp3

                  #29199

                  Bon, je résume pour Stan et Steag:

                  pour ma proposition: 1 (warp3)

                  contre ma proposition: 0

                  warp3 wins ? :)

                  Admin

                  SteaG

                    #29200

                    Une fois n’est pas coutume, je suis de l’avis de JaMiGa :). C’est effectivement un détail, alors que le site nécessiterait sans aucun doute de plus gros travaux, ailleurs.

                    Si on explique de façon un peu plus détaillée : Amiga Impact utilise un moteur php libre, XOOPS en l’occurence. Si nous pouvons y apporter toutes les modifications que nous souhaitons, cela ne facilite absolument pas les mises à jour puisque nous devons refaire les modifications à chaque update.

                    Ça ne poserait pas de problème outre-mesure, si la motivation de travailler sur le site était là… mais en ce qui me concerne elle s’est essouflée depuis quelques temps. (Et je ne suis pas sûr que ça amuse stan de s’occuper de ça.)

                    Il est prévu que dans les semaines à venir (probablement en février), nous menions avec vous une réflexion sur l’évolution du site. Grosso-modo, celle-ci sera déterminée par :

                    – La réussite ou non de notre campagne de recrutement (et plus particulièrement nouveaux rédacteurs en infos, articles, chroniques …) ;

                    – Vos attentes ;

                    – Nos besoins ;

                    – Et probablement d’autres choses :).

                    On en reparlera.

                    warp3

                      #29201

                      Merci d’avoir répondu, Steag.

                      Hé bien, d’accord pour en reparler en (mi-?)février ou avant.

                      Ciao.

                      anonyme

                        #29202

                        Steag: Tu peux commencer à avoir peur :)

                        warp3

                          #29203

                          à Jamiga: Pfffftt !!! <---- /me pouffe. Oui. LoL ! [edit] /me est déjà content des couleurs du forum. …Et surtout des avatars sur cette ‘page’: Belle harmonie de bleu et de jaune, qui colle très bien avec mon fond d’écran. Pourvu qu’ça dure ! :)

                          [/edit]

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Amiga Impact Contenu étoiles des neiges

                        Amiga Impact