Total Commander du monde Windows

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • ness62

      #6846

      Total commander est un gestionnaire de fichiers dans le style de DirectoryOpus IV. Mais pourquoi le mettre ici sur AI ? C’est simple il servira a ceux qui comme moi ont un Pc/Windows et qui se servent de l’émulation Amiga .

      Rien que pour les plugins ,

      quoi qui arrive en premier ?. Regardez

      http://www.ghisler.com/fplugins.htm

      Je sais pas si cette version est Free ou shareware ,bien qu’il soit noté Achat.

      ICI

      JiDeWe

        #109645

        Je sais pas si cette version est Free ou shareware

        partagiciel…..donc shareware

        de toute façon je n’ai pas de pc, alors pas d’intérêt pour moi…….ce qui est rigolo, c’est qu’il existe un version pour windows3.1:)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        ness62

          #109646

          JiDeWe,merci pour cette confirmation.

          Total Commander monte en puissance que par l’intermédiaire des Plugins et comme je disais , ce qui est pratique c’est de pouvoir ouvrir les hdf ,adf etc…. là franchement il fonctionne très bien par rapport a un autre utilitaire pour les adf .

          Maintenant acheter ce logiciel rien que pour çà ,je dis non . Ou Alors faut passer par l’underground .J’ai connu une personne qui se servait que de TC et c’est impressionnant .

          Admin

          bigdan

            #109647

            Perso, j’avais adopté DirectoryOpus 8 (commercial mais vu le cours du dollar australien, c’était très raisonnable comme prix) quand je bossais encore sous Windows (pour le module FTP assez pointu et putty intégré surtout). Cela semble un peu usine à gaz (comme sur amiga) mais une fois paramétré aux petits oignons c’est nickel, un vrai couteau suisse !!

            Maintenant, il est passé en version 9.1 : http://www.gpsoft.com.au/

            Je le recommande d’ailleurs encore à tous ceux qui doivent (sous la contrainte) bosser au quotidien sous un environnement w!nd%z (avec photofiltre, xnview, recuva, etc…).

            TC est plus brut de décoffrage mais c’est vrai que pas mal d’admin l’utilisent au quotidien (ceux qui ne sont pas sous Linux, FreeBSD, Sun ou MacOS X).

            Une dernière chose, je déplace ce fil dans “Autres OS” !

            ness62

              #109648

              Je te rejoins sur l’effet usine a gaz et il est clair qu’un administrateur de réseau sera a son affaire avec ce genre de logiciel que ce soit sous windows ou linux comme ici krusader

              j’ai essayé une version démo de DirectoryOpus/win ,c’était effrayant et j’ai abandonné ,trop lourd pour moi et mes besoins ,sniff

              Screetch

                #109649

                Sinon, sous Linux, il y a une version identique et free de Directory Opus 4 qui tourne très bien…

                On se croit vraiment sur celui de l’amiga car il utilise exactement la même interface.

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                SixK

                  #109650

                  Oui, il s’appel worker le truc…

                  http://www.boomerangsworld.de/worker/

                  SixK

                  leo

                    #109651

                    DOpus essayé et adopté depuis la version 6 ici. Et c’est un plaisir de bosser sur win, pas une contrainte. Par contre c’était très contraignant de bosser sur Amiga avant de switcher…

                    Admin

                    bigdan

                      #109652

                      Leo : nickel, tu pense quoi des améliorations de la dernière version ??

                      Je réfléchis à faire acheter une license Dopus9.1 au taff… a voir selon mon budget info 2009.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Total Commander du monde Windows

                    Amiga Impact